CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Cosne d'Allier 08 : Champ Capucin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:17:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon je rentre là de Cosne d'Allier du jugement du Championnat de France des Capucins

alors début du jugement ce matin à 9h , jusqu'à 13 les 4 juges : JL Guillemain, Freddie, B. Couden et moi avons jugé nos 75/80 sujets jusqu'aux 24pts en cage "comparative" mobile .. reprise à 14h30 pour le jugement par comparaison, classe par classe, qui s'est terminé à 19h ... par la victoire d'une femelle jeune .. indigo, devant un male adulte papilloté ... indigo .. à Capuman

les détails des classements je pense par JL lundi

Pour Info, pour l'expo "classique" où j'ai jugé vendredi am, c'est un Lynx bleu maillé blanc qui fait GP de la Ville, et un Bernardiner Jaune qui fait Grand prix d'expo demain je vous mettrais les résultats .. si j'ai bien le palmares

--------------------
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:30:50   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

bonne nuit !

--------------------
lunereveur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:39:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



et pour info j'ai encore mis un 97 à un pigeon viré en 8 ou 9 position du show final des femelles une femelle Kaki superbe .. en kaki

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 23:42:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça c'est une façon de juger qui me plaît il faut tenir compte du niveau actuel de sélection dans la variété

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 08:51:32   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

et claude en forme !!

--------------------
lunereveur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 12:07:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il n'a pas eu la gastro (en fait il s'était trop gavé de la tete de veau sauce grébiche, et des langoustines ) .. mais là c'est sur le saumon à l'annette qu'il s'est jeté, et ça commençait à gargouiller quand je partais

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 12:13:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Palmares de l'expo :


- GP de la ville : Lynx de Pologne à M. Massy

- GP Expo pigeons : Bernardiner à M. Lanoe

- GP Expo Lapin : Lievre belge M. Besson

- GP Expo Volailles : F sussex à M. Tissier


- GPH Pigeon Forme Française : Romain Fauve M. Deforges
- GPH Pigeon race Française : Carneau rouge croupion M.Gaume
- GPH Pigeon forme etranger: Beauté allemand bleu M. Jobert
- GPH Pigeon Texan : M. Deternes
- GPH Caroncule, poule et couleur : Bagadais Français M. Barthoux
- GPH Structure, vol, cravatés, tambours : Culbutant français M. Amiot

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:04:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

chapeau CAPU
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:45:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo à tous et à notre CAPU en particulier...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:42:56   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

super capu bravo
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:19:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci à tous, je vous passe les résultats dès que j'ai u peu de temps à moins que JL passe par là
petite précision la femelle indigo qui gagne n'est pas une jeune mais une adulte

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:35:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je vous mets ça en ligne dans "photo Cosne d'Allier" !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:49:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 20:44:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 23:29:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les cadors sont à la ramasse......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 17:06:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Les cadors sont à la ramasse......



comme en qpi !!!!!!!!!!!!!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:55:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attention, le retour risque d'être terrible....ils vont être sur motivés cette année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 21:04:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

attention, le retour risque d'être terrible....ils vont être sur motivés cette année



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Cosne d'Allier 08 : Champ CapucinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum