CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 coucou les amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 05:12:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

salut à vous les p'tits loups.je vous donne quelque nouvelles. donc dans ma vie il y a les galères et aussi les galères. mais je reste trés positif car niveau santé ça va bien mieu et au taf mes résultats sont particulièrement bon. je ne désespère pas de reprendre un jour l'élevage mais je vous avous que là je n'aurai pas vraiment le temps donc dés que j'aurai refait mes locos au point pour pouvoir aussi y aller la nuit bein je reviendrai parmis vous mais je me donne environ cinq ans pour y arriver. mes dix ans en votre compagnie m'ont apporté joie et bonheur donc mon souhait aujourd'hui de revenir mais je veux bien faire les choses avant de remettre le pied à l'étriller (je sais pas comment ça s'écrit). et ensuite je ne me lancerai pas non plus dans l'achat de tout venant. je trierais bien là aussi. lol aller bisous à tous et à bientot

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 07:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on te souhaite le meilleur, Greg

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 09:03:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



salut GED merci de donner de tes nouvelles

et bien sur bonne continuation

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 19:51:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui tu ne mérites que le meilleur et on te le souhaite !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 20:00:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 20:15:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

courage ged, je sais que la vie est pas simple, mais quand on s'accroche a notre passion les pigeons, on tiens le coup, et crois moi c'est grace a ça que perso j'avance, et dans les moments difficile, hopital ou autre, le fait de penser a eux font oublier un peu les mauvaises choses, et comme tu le dis aussi le forum génial c'est vraiment complémentaire a nos élevages, un grand moment d'amitiés ! amitiés alexandro

ps : si un jour du sotto te fait envie hesite pas a me contacter si tu le souhaite ;-) ( lol j'ai que ça je peux pas proposer autre chose )
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 20:28:14   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci les amis! ça me va droit au coeur. plein de bise à tous

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 20:54:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

hou,hou Ged content de te lire,reviens plus souvent

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-07-2013 à 21:22:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  coucou les amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum