CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 coucou les amis.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 17:45:28   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

coucou les amis!
je voulais vous faire part d'une décision concernant ma famille et moi même! il est vrai que vous avez tenu et tenez encore, malgré ma longue absence , une grande place dans mon cœur. Donc je vient vous annoncer plusieurs choses:
la première: nous sommes les heureux parents d'une petite Léana soit notre troisième enfant.
la deuxième: nous sommes en pleine préparation d'un départ pour une vie future au Canada. Où vous ètes les bienvenues bien entendu.
je vous embrasse tous et vous souhaite une très bonne année 2016

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 19:03:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ravi d'avoir de tes nouvelles Ged, bonne année à toi et à toute ta famille et bon vent vers le Canada

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 19:35:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bonnes nouvelles

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 22:22:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Toujours dans la "barbaque" Ged??

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 01:01:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

il se convertit au Grizzli, caribou , élan , rennes .
Salut Ged, félicitations pour la grande petite famille et bon Canada.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 07:27:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Je ne donnais pas de mes nouvelles mais je regardais le forum de temps en temps . Ce qui me permettait de voir que vous ne changez pas les amis. Ça c'est bon a lire. Et oui je suis toujours dans la barbaque mais la j'ai stoppé toute activité pour mettre en place notre projet. Nous sommes dessus depuis un an déjà et j'ai bien l'intention de fêter le nouvel an 2017 au Canada. Même si ma femme pense que nous n'irons qu'en courant d'annee 2017. Ça me fait plaisir de parler avec vous tous. Je te tiendrai au courant nono pour la viande de grizzli si c'est bon ou pas. Lol. En tout cas je vous donnerai de mes nouvelles et je n'attendrai pas deux ans promis. Pour ceux qui ont vu ma grande lorsqu'elle était petite , bein la elle a 11 ans et demi et christopher va avoir dix ans. Que ça passe vite tout ça. C'est pour ça nous allons profiter pour vivre ce que nous avons a vivre. Bise les amis

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 10:31:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

super tout ça ..

le forum pourra etre un de tes liens à distance avec la France ..

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 11:45:11   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est clair car je me suis fait pirater mon Facebook et le pirate a arnaqué plusieur de mes contact en mon nom . Aujourd'hui j'ai quelques problèmes avec les gendarmes car des plaintes ont été posées mais ça ce résous doucement mais surement.

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 19:48:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca dit pas ce que tu vas foutre au Canada. Je suppose qu'ils n'ont pas besoin de bouchers?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 22:13:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon voyage Ged...il va chercher le pirate de sa page facebouc pour lui péter la gueule
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 03-02-2016 à 09:51:00   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

indian a écrit :

Ca dit pas ce que tu vas foutre au Canada. Je suppose qu'ils n'ont pas besoin de bouchers?



et si justement, ils sont cruellement en manque de bouchers. et les bouchers Français sont très demandé car nous avons une façon de travailler totalement différente de la leur.
et pour le pirate il est en afrique pas au canada!
je vais là bas parce que c'est un pays que j'ai toujours adoré et mon rêve d'enfant est d'aller y vivre. Je le réaliserai à 41 ans.

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-02-2016 à 09:07:19   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est un plaisir de pouvoir réaliser avec sa famille une rêve d'enfant Je te souhaite tout le succès possible

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  coucou les amis.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum