CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 coucou de julien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:38:15   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

voila juste un petit mot pour vous dire que la maman de julien va mieux, grand soulagement donc!!!
il vous passe le bonjour et espere revenir bientot sur le forum, ce dimanche il baptise son petit "bout de chou" et est donc bien occuper

je me joins a vous pour lui souhaiter le meilleur et faire un gros "poutou" a sa petite fille!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:30:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci ctof!

bisous et courage pour tout julien!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:31:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bonnes nouvelles tout ça alors .. ..


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:36:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 06:44:20   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 07:08:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin de bonnes nouvelles, allez Julien, tu vas pouvoir nous revenir un peu plus souvent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:31:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 08:33:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   




--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:35:35   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci d'avoir passer le message ctof Et merci à tous pour vos messages de soutien

Comme l'a dit ctof gros gros soulagement depuis quelques jours grace au rétablissement de ma maman !!! elle sera donc au baptème et elle commence a aller vraiment mieux !!!!

Bon cette semaine je ne vais pas encore être très présent car ce WE c'est le WE de Maëlys

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:41:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonnes nouvelles!
Que la petite aie un beau baptême et une bonne journée de fête à tous!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:51:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plein de bisous lointains à la petite Maëlys qui est si mignonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:14:49   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

pleins de bonnes choses a vous trois, et pleins de gros
bisous...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:48:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci
pour le beau temps j'ai bien peur qu'il ne soit pas au RDV


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:29:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Baptême pluvieux, Baptême atchoumeux ...

C'est Confusius qui l'a dit, ou Dany Boon, je ne sais plus, je les confonds toujours ces deux là ...





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:35:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, t'as de ces confusions toi qui sortent de l'ordinaire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 16:48:38   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

[citation=patrick]Baptême pluvieux, Baptême atchoumeux ...

C'est Confusius qui l'a dit, ou Dany Boon, je ne sais plus, je les confonds toujours ces deux là ...



y sont pas frere d'ailleurs ces deux là...???!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:02:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Confucius c'est le frère de Confusion


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 17:36:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Merci
pour le beau temps j'ai bien peur qu'il ne soit pas au RDV



non ils ont prévu grand beau temp sur l'ensemble du pays!
donc bonne fète!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:59:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  coucou de julienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum