CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Coucou, nous revoici aussi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 12:57:07   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   


Sa i ai !! avèque Bèrte on n'es revenu! Dé que jé le tant, ge vous racompte no esplois, vou allé rireu!!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 17:28:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée elle nous fait un coup de chaud

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 21:53:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as croise la route de therese

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 22:35:03   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

SERAPHINE a écrit :


Sa i ai !! avèque Bèrte on n'es revenu! Dé que jé le tant, ge vous racompte no esplois, vou allé rireu!!


J'espère qu'avec cette chaleur vous ne faites pas trop d'excès tout de même, pensez surtout à bien vous réhydrater (quels que soient les orifices d'absorption), c'est vital pour vous !
Néanmoins vos exploits sont les bienvenus !

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 23:34:22   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ben m'sieur Eddy, enfin un homme agréable sur ce forum!!
Pour tout vous dire, avec Berthe, on est allé dans le midi au mois de juillet, pas celui des riches, côte d'azur et tout ça, saint trop et la bouillabesse, Bandol et son rosé, Nice et sa bouille d' abesse, et ces terras!!
Nous avec Berthe qu'on est allé dans le midi des prolos, celui des plages à moustiques, des moules des étangs pollués, du pastis frolaté et de la sardine avariée.
A Narbonne qu'on été!! Mais pas en ville, hein, non,non, à la plage, à côté des st Pierre la mer!! Ben on en na vu des vertes et des pas mures!! j'vous raconte pas!! Enfin si, j'vais vous raconter mais plus tard, parce que là, berthe elle est malade et elle arrête pas de vomir... alors faut que jé ponge.

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 01:33:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Ma chère Séraphine, Saint Pierre la Mer a été ma dernière destination estivale avec ma défunte épouse. Il est vrai que j'ai affronté avec vaillance la terrible armada des moustiques du sud-est-ouest, j'ai vraiment du mal à localiser exactement la latitude, tout comme la longitude pour ces .................. insectes. Par contre le marché de St Pierre est fabuleux et typique des marchés du sud, en ce qui concerne le poisson !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 03:51:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Purée elle nous re fai t un coup de chaud




--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 07:49:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

SERAPHINE le retour

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 12:27:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

latitude 51° de longitude 45°

facile a retenir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 12:46:20   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ca c'est bien vré que le marchais est estraordinère!! Ya plin d'affères tombé du camion, et vidament c'é pas chère!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 13:08:13   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

latitude 51° de longitude 45°

facile a retenir


Je ri card je n'y aurais jamais pensé, merci Bruno !!!

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 19:33:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et altitude 69

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 21:47:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les vieilles biques sont de retour ... eh bé nous voilà dans un brave pastis ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 22:52:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Eddy a écrit :

[citation=budapest]latitude 51° de longitude 45°

facile a retenir


Je ri card je n'y aurais jamais pensé, merci Bruno !!! :D[/citation]




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 00:03:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

et altitude 69


Je pense que tu as perdu le sens de l'équilibre et que tu es maintenant en apesanteur, le nez dans des affaires féminines très "moulées" !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-08-2012 à 02:49:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mal

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 05-08-2012 à 14:51:00   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Coucou, nous revoici aussi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum