|
ninou | Petit touriste | | 32 messages postés |
| |
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 11:42:10
| salut Ninou et bienvenue j'ai moi aussi un BA et un chat
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 12:00:55
| Salut Ninou!! Bienvenue sur le forum!! Puisque tu viens sur invitation du Chef, je te donne le montant des enveloppes(enfin, celles que je connais) Pour que je vienne, il m'a filé une tiote enveloppe avec 100 euros!!! Moi, j'étais content, je ne savais pas que ça se faisait, cette pratique!!! J'ai vite déchanté quand j'ai appris plus tard que Giéro avait eu 150, Fab aussi et Chardon 200!!! Remarque que JL et Capu n'ont eu que 50, avec leurs compétences!!!Si c'est pas honteux!!! T'as eu combien, toi???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 12:21:20
| Chuuuuuut ... faut rien dire Ninou ... sinon ça va fausser le marcher Content de te voir ici et donc bienvenue Bon quelques petits conseils : mefie toi bien sur des éleveurs de pigeons (queue de paon indiens ... tu as compris le caractère de ces gens là par le post précédent ) pour les éleveurs de Modène, fais gaffe aussi ils sont un peu moins violents que leur pigeons, mais faut se mefier quand meme ... pour les éleveurs de Capucins, eux ils sont plus fourbe, mais le meneur, est supporter du PSG, donc tu imagines Bon sérieusement, tu vas découvrir plein de trucs nouveaux ici pour toi , et si tu veux découvrir un peu les races de pigeons, n'hésites pas a aller voir des les rubriques "expo du forum" (remarque on en fait aussi une de chiens ) ... et n'hésites pas a rentrer dans les conversations de rigolades de discussions générales notamment où là on parle un peu de tout
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2006 à 12:26:35
| Et voici quelques photos de Vianna (une copine de Connor) , l'Aussie de Ninou là c'est à l'expo de Fréjus ce Prinetmps, où elle avait remportée la classe jeune femelle ... elle est présentée par Sophie
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 13:06:55
| Très belle!! Tu vois que les indiens ne sont pas sectaires!!! Ne croit pas tout ce que dit le Chef!!! Les éleveurs de pigeons sont des gens adorables!! Une seule exception, celle qui confirme la règle, les modénistes!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 13:08:55
| très jolie Vianna j'aime bien son type trappu bienvenue Ninou
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 17:11:09
| joli toutou Bienvenu Ninou
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 25-09-2006 à 17:12:27
| indian a écrit :
Salut Ninou!! Bienvenue sur le forum!! Puisque tu viens sur invitation du Chef, je te donne le montant des enveloppes(enfin, celles que je connais) Pour que je vienne, il m'a filé une tiote enveloppe avec 100 euros!!! Moi, j'étais content, je ne savais pas que ça se faisait, cette pratique!!! J'ai vite déchanté quand j'ai appris plus tard que Giéro avait eu 150, Fab aussi et Chardon 200!!! , avec leurs compétences!!!Si c'est pas honteux!!! T'as eu combien, toi??? |
non j'ai même pas eu ça rien, nada
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 17:47:29
| je vais porter réclamation,pourquoi chardon a eu 200 euros c'est du favoritisma ça
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 18:10:09
| salut Ninou,ne fais pas attention à ce qu'ils racontent les seul vraiment beaux pigeons sont les Lahore et les Fantails (queue de paon) |
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:35:00
| non j'ai même pas eu ça rien, nada (citation capu) Mais alors, le chef m'a menti!!! Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner plus à cause de ce que tu avais toûché!!! Quel scandale!!!
|
| Posté le 25-09-2006 à 18:41:20
| Ninou tu vois .... ...
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:24:12
| patrick a écrit :
Ninou tu vois .... ... |
Au moins au rigole et bonne chance pour dimanche |
|
| Posté le 25-09-2006 à 19:40:33
| ... merci pour Dimanche ... tu ne viens pas toi
-------------------- |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 19:57:29
| salut ninou
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-09-2006 à 21:43:39
| je suis obligé de m'inscrire en faux, je n'ai pas touché 200€ mais 500€ car le chef m'a chargé de représenter l'honneur du forum
|
| Posté le 25-09-2006 à 22:33:03
| C'est bien payé du coup, mon Chardon!!! Je parle de la pêche, bien sûr!!!
|
| Posté le 26-09-2006 à 07:22:36
|
|
| Posté le 26-09-2006 à 11:42:19
| patrick a écrit :
... merci pour Dimanche ... tu ne viens pas toi |
Non, je viens à la régionale le 29/10, en plus vianna vient juste d'avoir s'est chaleur donc si je serais monter dimanche les males seraient fous |
|
| Posté le 26-09-2006 à 13:08:08
| Une femelle en chaleur!!! Ce site devient olé, olé!!!
|
| Posté le 26-09-2006 à 13:15:22
| ça devient chaud pourvu que Connor ne lise pas ce post
|
Rivka1975 | Touriste | | 135 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 17:10:59
| Bienvenue Ninou!!!! |
|
| Posté le 26-09-2006 à 17:24:06
| indian a écrit :
Mais alors, le chef m'a menti!!! Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me donner plus à cause de ce que tu avais toûché!!! Quel scandale!!! |
c'est vraiment scandaleux ces passes droit
|
| Posté le 26-09-2006 à 17:47:06
| Ninou a écrit :
[citation=patrick] ... merci pour Dimanche ... tu ne viens pas toi |
Non, je viens à la régionale le 29/10, en plus vianna vient juste d'avoir s'est chaleur donc si je serais monter dimanche les males seraient fous[/citation] Ben oui ... Blue était inscrite, mais elle aussi vient de débuter ses chaleurs ... donc elle reste à la maison désolé Indian
-------------------- |
|
|