| | | | | nicco | pigeon's attitudes | Touriste | | 153 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 17:45:18
| salut sincerement je te deconseille un gris du gabon c vrai il parle le plus, il est calin... mais pour avoir deja cedé pres d'une centaine je peux te dire que c un perroquet tres caracteriel et qui est sujet au picage. jte conseille plus un amazone si tu veux le meme gabari et aussi bon parleur . apres y en a plein d'autre mais sa depend se que tu recherche chez le perroquet; tiens moi au courrant et je t'orienterais en fonction( cage...) et quand tu aurras arreté ton choix en fonction de l'espece je verrais si dans mes pote de metropole on t'en trouve un. a tres bientot tt le monde ici la houle est dechainé ( vagues de plus de 10 metre de haut) c la premiere fois qu'on a sa; meme pendant les cyclone c pas comme sa
-------------------- le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir |
| ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 14-05-2007 à 18:01:30
| bon, d'abord je vous dis bon courage et je croise les doigts pour qu'il n'y est pas trop de casse a la Reunion... pour ce qui est du perroquet, c'est les problemes de picage qui m'inquiete le plus, alors pour le gris du gabon c'est pas bon... peux tu me dire la cause du picage et comment l'eviter??? les amazones c'est les rouges non??? juste un dernier pour te dire que j'ai un ami qui a sa famille a la reunion, il m'a ramene du massale...c'est super bon!!! |
| nicco | pigeon's attitudes | Touriste | | 153 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 16:04:24
| salut alors les amazones y en a plusieurs voici une photo sinon pour les perroquet le picage provient principalement du fait que les gents font tres attention a eux au debut et ensuite le delaisse avec le temps. le soucis c que le perroquet lui il ne peux pas comprendre sa , il lui faut sa dose de calin journalier donc : picage c un peu resumé mais si tu veux plus d'infos fais moi signe ps si tu veux encore du massalé dis le moi te ferais un pti colis
-------------------- le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir |
| ctof | carpe diem | Pigeon d'Or | | 1993 messages postés |
| Posté le 15-05-2007 à 16:40:09
| merci nicco, et comment s'appelle cette plante qu'il y a ds le massale, caloupée...........je sais plus?? |
| nicco | pigeon's attitudes | Touriste | | 153 messages postés |
| Posté le 16-05-2007 à 18:20:35
| salut la plante que tu rajoute quand tu fais du massalé c du kaloupilé a plus nicco
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-05-2007 à 11:24:50
| il est beau
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|