CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ces couillons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:13:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Maintenant qu'on va me la couper c'est couillon de chercheurs ont trouvé qu'elle était utile aille aille aille


Les hommes ont-ils un point G ?
Le point G de la femme reste pour certain(e)s aussi introuvable que le Saint Graal. Chez l'homme, même mystère ! Mais une zone "ultra-sensible" a pu être repérée : suivez le guide !

Le chemin du plaisir est pour le moins sinueux et semé d'embûches. Existe-t-il chez l'homme un point-clef dont la stimulation mènerait à l'orgasme à coup sûr ? Peut-être… Selon le Docteur Gérard Leleu, une femme avisée repérera et stimulera chez son partenaire une petite zone d'excitation, qu'il a baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus) : une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même, pour un point correctement titillé, mener à l'éjaculation. De B à G, n'y a-t-il qu'un tout petit pas dans l'alphabet du sexe ? Peut-être, car si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir : la prostate ! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence.

La prostate, zone-clef du plaisir…

En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:16:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, on en apprend tous les jours

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:19:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:19:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je me sens moins bete tout a coup :D :D

merci roberttttttt :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:22:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y en a un qui va passer aux travaux pratiques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:23:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il est manuel il parait

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis sûr qu'il va nous raconter en revenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:26:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

Maintenant qu'on va me la couper c'est couillon de chercheurs ont trouvé qu'elle était utile :grr: :lol: :lol: aille aille aille


Les hommes ont-ils un point G ?

le G UI est un point g a lui tout seul mdr :lol: :lol:
Le point G de la femme reste pour certain(e)s aussi introuvable que le Saint Graal. Chez l'homme, même mystère ! Mais une zone "ultra-sensible" a pu être repérée : suivez le guide !

Le chemin du plaisir est pour le moins sinueux et semé d'embûches. Existe-t-il chez l'homme un point-clef dont la stimulation mènerait à l'orgasme à coup sûr ? Peut-être… Selon le Docteur Gérard Leleu, une femme avisée repérera et stimulera chez son partenaire une petite zone d'excitation, qu'il a baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus) : une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même, pour un point correctement titillé, mener à l'éjaculation. De B à G, n'y a-t-il qu'un tout petit pas dans l'alphabet du sexe ? Peut-être, car si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir : la prostate ! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence.

La prostate, zone-clef du plaisir…

En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent le sperme de manière saccadée vers l'urètre pénien. Ces saccades musculaires participent grandement à la sensation de plaisir


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:27:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[img][/img]

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:28:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je suis sûr qu'il va nous raconter en revenant


On le saura à l'odeur
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:28:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 20:56:19   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

G'uaumen , che zafait pas tou za !!! Y'o ...

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 21:11:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on en apprend des choses sur ce forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 22:26:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




eh bien moi je suis baba

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jimmy
Piou Piou
193 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 22:51:10   Voir le profil de jimmy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jimmy   

Merci Robert ,
je lirai ça à chaque fois avant l ' acte ,
c ' est bète de ne pas le savoir ,
je passais directement de A à Z à chaque fois comme un éjaculateur précoce .
J ' en ai loupé des choses
Celui qui dit qu ' un TR ne fait pas mal y a un blème la .
Ne t ' en fait pas , ça fait trente cinq ans que je vis sansbonheur sexuel , on se fait à tout .

Les hommes ont-ils un point G ?
Le point G de la femme reste pour certain(e)s aussi introuvable que le Saint Graal. Chez l'homme, même mystère ! Mais une zone "ultra-sensible" a pu être repérée : suivez le guide !

Le chemin du plaisir est pour le moins sinueux et semé d'embûches. Existe-t-il chez l'homme un point-clef dont la stimulation mènerait à l'orgasme à coup sûr ? Peut-être… Selon le Docteur Gérard Leleu, une femme avisée repérera et stimulera chez son partenaire une petite zone d'excitation, qu'il a baptisé point d'érection B (située sur le périnée, entre le scrotum et l'anus) : une pression douce et ferme apportera beaucoup de plaisir, pouvant accentuer l'érection, et même, pour un point correctement titillé, mener à l'éjaculation. De B à G, n'y a-t-il qu'un tout petit pas dans l'alphabet du sexe ? Peut-être, car si la stimulation reste superficielle, elle semble correspondre à un endroit essentiel du plaisir : la prostate ! Et s'il "n'existe aucun analogue du point G chez l'homme, certains hommes apprécient la pression sur leur prostate au cours d'un toucher (anal)" reconnaît le Dr Jean Belaïsh dans son ouvrage de référence.

La prostate, zone-clef du plaisir…

En effet, la prostate, cette petite glande de la forme et de la taille d'une châtaigne située sous la vessie et traversée par l'urètre, participe non seulement à la fabrication du sperme, mais aussi au plaisir et à l'éjaculation. Explication : lors de l'éjaculation après le remplissage des canaux éjaculateurs c'est la prostate qui se contracte, les sécrétions prostatiques se mêlent alors au liquide séminal. Puis la contraction des muscles bulbo-caverneux expulsent

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 06:36:09   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'avais déjà lu ça et ce sont les gays qui trouvent le plus souvent leur point B


Edité le 25-01-2011 à 06:36:29 par bunnylove




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 06:52:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bunnylove a écrit :

J'avais déjà lu ça et ce sont les gays qui trouvent le plus souvent leur point B


, je me demande si je vais m'y mettre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 07:23:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Changement de cap ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 07:49:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=bunnylove]J'avais déjà lu ça et ce sont les gays qui trouvent le plus souvent leur point B


, je me demande si je vais m'y mettre :lol:[/citation]

mon Robot, au cas où tu voudrais essayer, j'ai l'honneur de ne pas poser ma candidature


et le premier qui trafique mon post, je le vire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 07:49:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous voulez elargir le cercle de vos amis??? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 08:11:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

quand cela vous arrive on rigole moins mais la on se remonte le moral je suis comme chardon je laisse la place au 1 er volontaire

car même avec une grosse prime a l'engagement

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 08:24:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il parait qu'il n'y a pas que la prime qui est grosse

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 19:59:48   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ÔÔÔÔ

--------------------
Vouloir libère
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 20:07:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ces couillonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum