CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 la couleur givre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 13:10:17   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ok


--------------------


Vive l'élevage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 14:09:11   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   



JL tu veux pas prendre en photo ton F1 racer hommozygote givré

le mois prochain je vais faire triganino bleu x damascène ,je verrais si les F1 sont de la même couleur que les cravatés italien givré hétérozygote
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 18:51:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça fait un bout de temps qu'il est fort Vlad


--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 08:02:31   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Ce qui important aussi pour ces couleurs et là je reprends un post, c'est les couleurs de l'expression. L'expression étant l'oeil et le tour du pigeon. Il faut que l'oeil soit bien rouge vif et que le tour d'oeil soit noir.
J'ai un soucis d'éclaircissement du tour d'oeil de mes Damascènes. A quoi cela peut-il être dû? Et comment le retravailler?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  la couleur givreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum