CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Couleur du pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
IndCom
J'adore les paons mais novice.
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 23:06:16   Voir le profil de IndCom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IndCom   

Quelle est la couleur de ce pigeon?

http://upload.alloforum.com/10253/4OY6Y80T

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 06:21:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

probablement arlequin + opale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 12:21:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lavande poudré mais alors avec un zeste d'opale !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 12:22:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, mais c'est vraiment histoire de dire qq chose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 18:49:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour en avoir eus un paquet de comme ça: je pense qu'ils n'ont rien de lavande ni de poudrés , ils 'étaient chez moi obtenu par des arlequins(sauris) déjà plutôt clairs X indigos rouges cendrés avec souvent des taches blanches (mauvais panachés et la plupart du temps des femelles ). Donc sous réserve de confirmation par les "généticiens confirmés de la maison" ce pourrait être comme le dit le Chardon de l'arlequin + opale ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2014 à 19:57:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les barres sont blanches pour moi c'est de l'opale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
IndCom
J'adore les paons mais novice.
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 22:42:52   Voir le profil de IndCom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IndCom   

Je ne connais pas la couleur kaki (si quelqu'un a 1 photo à me montrer?). Çà ne peut pas etre ça?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 05:57:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les parents sont de quelle couleur ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
IndCom
J'adore les paons mais novice.
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 28-09-2014 à 07:11:03   Voir le profil de IndCom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IndCom   

Le père est un qualmond et la mère est brun écaillé. (Je peux pas mettre de photo mon espace de 10Mo est plein alors que j'ai effacer tous les sujets postés en pensant le récupérer mais c'est pas le cas. Je ne peux plus mettre de photo).

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Couleur du pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum