CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:30:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

c'est peut etre des femelles a poil qu'il veut parler!


c'est de celles-là aussi dont je parlais mon giero mais je lui demandais s'il les préférait pigmentées


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:32:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=giero]c'est peut etre des femelles a poil qu'il veut parler!


c'est de celles-là aussi dont je parlais mon giero mais je lui demandais s'il les préférait pigmentées ;)[/citation]


BINGO, Chardon!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:34:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en étais sûr


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 11:32:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, je viens de voir la photo du mâle texan de Bahr c'est un farfallato, bien sûr mon giero et je peux même vous dire qu'il est plus que probable qu'il est d'origine italienne j'en suis sûr à 98% vu la coupe, c'est du tout cuit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:48:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

bon, je viens de voir la photo du mâle texan de Bahr c'est un farfallato, bien sûr mon giero et je peux même vous dire qu'il est plus que probable qu'il est d'origine italienne j'en suis sûr à 98% vu la coupe , c'est du tout cuit


La coupe du monde, la coupe spaghetti, la coupe inter-toto,la coupe d'asti-spumante?
Sois plus précis dans tes jugements Chardon!

Bon restons sérieux 4 Mn (pas 5) c'est quoi un TEXAN farfaletto et pourquoi cette polémique sur sa pigmentation?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:07:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est quoi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:16:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu veux quelque chose d'approchant, tu penses à un arlequin neri, les plumes noires se multiplient avec l'âge du pigeon, plus il est vieux, plus il devient noir farfallato est une appelation italienne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:18:34   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui bien vu
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:20:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

si tu veux quelque chose d'approchant, tu penses à un arlequin neri, les plumes noires se multiplient avec l'âge du pigeon, plus il est vieux, plus il devient noir farfallato est une appelation italienne

oui mais c'est quand même du faded non


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:24:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui c'est du faded mais ça a l'air de fonctionner comme l'arlequin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:10:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est normal c'est dérivé, après je pense qu'il y a sur ce genre de sujet une grosse selection au niveau de la couleur, pour ne garder à chaque fois que les sujets les plus pigmentés, car c'est un peu tout de même contradictoire avec ce que doit réellement donner le faded


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 09:46:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et ils restent auto-sexables?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:52:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait Nono, puisque les femelles n'ont jamais de blanc sauf au croupion quelquefois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 14:47:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci!
Je crois bien que çà me déplairait pas alors!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 16:32:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ils sont de moins en moins nombreux en France,mais sont plus présents en Italie


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:54:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est encore exact, mon giero tu reviendras en deuxième semaine


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:30:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On en voit encore pas mal en Italie mais de plus en plus rare en France!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:36:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai aussi, mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 08:41:40   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

l'indian y fait rien que copier sur moi!!!!
Chardon tu peux lui mettre une punition


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 12:49:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je m'en occupe dès dimanche, à St Pons, mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum