CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 21:17:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu peux aller voir là, autrement si ça ne te dis toujours rien, j'essayerais de t'expliquer plus en détail
https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-1924-0-0-1-4333-1.html


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:07:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le catalogue des couleurs, tu as tous les renseignements nécessaires, bibi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:29:37   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

bonjour messieur,
j'espère que votre escapade en dordogne vous a été bénéfique, j'espère que vous êtes aller visiter Sarlat, ça serai un crime de ne pas voir cette ville merveilleuse. non, non, je ne suis pas chauvine ;). donc pendant que vous étiez chez le chef ( c'est comme cela que vous l'appelez je crois ?) J'ai fait des recherche et j'ai un indigo et un arlequin sori. et je suis aller sur le site genétiquee sur les conseils de patrick24 et je commence à me familiarisé avec les différentes couleurs. mais ce n''est vraiment pas évident.


--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 15:42:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu crois que le chef nous a fait venir pour faire du tourisme, tu te trompes, bibi .... c'est un esclavagiste, ce chef......
tu vois, pour tes pigeons, mes pronostics étaient bons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 16:46:00   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   




--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:38:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben comme le dit Chardon, Sarlat valait mieux connaître avant parce que là!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 15:40:32   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   



le revoilà plus vieux, pouvez-vous me dire si il beau ou pas



--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 15:50:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ilo et pas trop mal ton sujet
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 15:55:50   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

non alors là il faut absolument que j'arrete le 51 je vous à demain je vais me coucher.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:39:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben la photo ne le met pas trop en valeur, mais il me semble pas mal du tout ce QPI

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum