CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pigeon974
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 07:43:58   Voir le profil de pigeon974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pigeon974   

bonjour a tous, j'aurais une petite question a vous poser mais plus particulierement a toi ,JJ 56!!!!
j'ai les petits fantails qui ont eclos, et j'en ai un qui a le bec tous blanc ,et ce qui m'intrigue c'est que les parent sont bleu barré!!! et au bec noir.
J'aimerais en fait savoir de quel couleur le petit deviendra t'il? nous ici on irait sur du" barré brun"!!!
merci de vos reponse et a vos pronostics!!!!
sinon en ce moment on a pas mal de naissance,c'est excellent!!!

j'essai de vous envoyer des photos!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 19:20:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sinon ça peut être un bleu avec le smoky, ils naissent avec la peau et le bec clair, ils gardent aussi le bec assez clair après


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 20:18:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tout blanc (comme celui d'un blanc?) ou plus clair que l'autre ,dans ce cas ça pourrait être un argenté, ou un grison avec les mâles bleus c'est possible
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:05:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui, il y a plein de possibilité, alors attends que les plumes soient sorties et après on verra


--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:21:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui ,attendons que les plumes soient bien sorties et dès qu'on peut voir de quelle couleur il est on essaiera de deviner sa couleur!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum