CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couleur de texan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 20:48:20   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Je me retrouve avec de plus en plus de texans rouge cendré barré dans mon petit élevage. Y a t il des précaution à prendre, faut-il éviter par exemple d'accoupler des rouges avec d'autres rouges.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:00:36   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu as qu'a introduire des males porteurs de noir
a oui j'ai une couleur de femelle qui vas faire polémique,je vais créer un sujet ,c'est une qualmond!!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 07:24:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

torra85 a écrit :

Je me retrouve avec de plus en plus de texans rouge cendré barré dans mon petit élevage. Y a t il des précaution à prendre, faut-il éviter par exemple d'accoupler des rouges avec d'autres rouges.



torra, si tu introduits des mâles porteurs de bleu ou de noir tu vas assez vite retrouver des femelles noires ou bleues dans ton élevage là, tu as trop travaillé avec du rouge ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 15:01:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:57:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

tu as qu'a introduire des males porteurs de noir
a oui j'ai une couleur de femelle qui vas faire polémique,je vais créer un sujet ,c'est une qualmond!!!!

alors c'est pour quand

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 16:58:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis curieux de voir ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:04:06   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



et moi donc

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 10-05-2008 à 17:44:27   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

oui!oui! va s'y

--------------------
Coucou
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 01:05:55   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

alors Fabien,
tu n'as pas finit de la peindre ou elle n'est pas sèche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 08:22:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors ton qualmond ........il est encore dans l'oeuf

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 10:06:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pis de toute façon qualmond - faded ça se ressemble enormement surtout un qualmond qui n'a aucune pigmentation
c'est juste une question de dominance entre les deux gènes

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-05-2008 à 10:09:43   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



il est ou le pigeon

le chien espagnol l'aurais t'il manger

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 21:28:18   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

torra85 a écrit :

Je me retrouve avec de plus en plus de texans rouge cendré barré dans mon petit élevage. Y a t il des précaution à prendre, faut-il éviter par exemple d'accoupler des rouges avec d'autres rouges.
:heu:


torra, tu m'as blacklister :grr: :grr:

vais t'apprendre moi :gun: :gun: :gun: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 21:36:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

va voir la

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couleur de texanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum