CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 Coup d'Etat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:19:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et voilà! On a profité du voyage du dictateur à l' étranger!
J'ai le plaisir de vous annoncer que le tyran est renversé!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:30:27   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

pas mal trouvé


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:43:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il est pendu par les pieds , là ???????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:46:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

et il est pendu par les pieds , là ???????


Par les pieds!!! Tu plaisantes!!! Avec toutes les humiliations qu'on a subies, c'est par les cacahuètes qu'on l'a accroché, le chef!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:49:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian je crois que tu cherche les problemes le chef va ce facher j'attend le combat je compterai les points donc bonne chance et attention a tes plumes amicalement frederic
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:54:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

cauchois a écrit :

indian je crois que tu cherche les problemes le chef va ce facher j'attend le combat je compterai les points donc bonne chance et attention a tes plumes amicalement frederic


Merci Cauchois pour ton amitié, j'en ai bien besoin! Ya pas grand monde qui m'aime sur ce site, surtout le chef!! Je crois qu'il me déteste et pourtant je fais TOUT pour lui être agréable!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:09:03   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:54:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mon dieu Chef, que se passe t'il,
y a t-il demande de rançon
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:32:23   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est bon, on a assez donner pour le faire sortir de prison !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:13:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, mais là vous imaginez l'état de ses cacahuètes
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:16:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca va les allonger un peu! C'est pas plus mal!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:28:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourvu qu'il nous passe une photo , pour valoche
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:16:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Et dire que sur le sujet "grades du forum" je plaidais votre cause..... et bah je change d'avis!

Quoi une photo pour valoche???? j'ai rien demandé moi chardon!!!

Vasy chef, mets leur des grades à chi.. ce sera bien fait pour eux! cette fois j'approuve! héhé!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 17:53:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

ouais, mais là vous imaginez l'état de ses cacahuètes

c'est pas comme ça qu'il va relevé l'honneur de la France, vous y avez pensé à ça.
Notre Chef vous on t-il enfin libéré
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:23:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en voilà une qui est près de son argent ( pigeon d' )
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:46:03   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

valoche a écrit :

Et dire que sur le sujet "grades du forum" je plaidais votre cause..... et bah je change d'avis!

Quoi une photo pour valoche???? j'ai rien demandé moi chardon!!!

Vasy chef, mets leur des grades à chi.. ce sera bien fait pour eux! cette fois j'approuve! héhé!



tu te prends pour qui toi?

Saches que notre bon maitre a droit de vie ou de mort sur tous ces oies
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:10:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sur vous peut etre, sur moi vous pouvez rever!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:10:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Saches que notre bon maitre a droit de vie ou de mort sur tous ces oies[/citation]

ha... mon décodeur pirate vient de retentir! il a écrit, attendez je le lis... ha voilà:

"Sach e que... notre bon ma î tre...tous s es oies...


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 02:07:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Oh mais il a fait plein de fooootes jl! hihi!

Et d'abord je me prends pour moi, c déjà pas mal! et toc!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:08:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

revêche la valoche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:37:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie a écrit :

Saches que notre bon maitre a droit de vie ou de mort sur tous ces oies


ha... mon décodeur pirate vient de retentir! il a écrit, attendez je le lis... ha voilà:

"Sach e que... notre bon ma î tre...tous s es oies...

:D[/citation]

Freddie: tant que tu es à te moquer de tes petits camarades, tu aurais pu remarquer qu'on ne dit pas ses oies mais ses ouailles.
En fait, tu es ...... le dindon ...de la farce!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:49:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Freddie: tant que tu es à te moquer de tes petits camarades, tu aurais pu remarquer qu'on ne dit pas ses oies mais ses ouailles.
En fait, tu es ...... le dindon ...de la farce![/citation]

Erreur d'analyse cher indian: j'ai reconnu le clin d'oeil de JL de parler le langage "aviculture" délibérément en employant "oies" plutôt qu'"ouailles"!


valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 15:49:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

revêche la valoche


on dira que je me laisse pas faire..... surtout par des hommes, le sexe faible... manquerait plus que ça!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:57:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Freddie a écrit :

Freddie: tant que tu es à te moquer de tes petits camarades, tu aurais pu remarquer qu'on ne dit pas ses oies mais ses ouailles.
En fait, tu es ...... le dindon ...de la farce!


Erreur d'analyse cher indian: j'ai reconnu le clin d'oeil de JL de parler le langage "aviculture" délibérément en employant "oies" plutôt qu'"ouailles"!
c'est ca freddie sort les rames
:D[/citation]


--------------------
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:12:26   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Indian, quand je lis ta signature, je me demande pourquoi tu crie haro sur la Valoche
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  Coup d'EtatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum