CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 coupable ou non coupable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:18:25   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut à tous

voilà quelques jours que dans notre jardin je trouvais des traces bizarres , de plus mes feuilles de vignes étaient bouffés par un truc mais quoi

ce matin, au réveil à la fraîche j'ai trouvé ça , tranquillement caché près de ma cabine à outil



--------------------
REPERE POWAA !!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:19:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:19:52   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et ce soir j'ai compris comment il faisait



--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:21:11   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

et puis il pourra pas dire que c'est pas lui


pris sur le fait de croquage

alors coupable


--------------------
REPERE POWAA !!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:31:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il est bien gros a la casserole


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:40:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est mimi ton coupable, je dirais coupable avec des circonstances aténuante votre honneur :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:12:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

il est mimi ton coupable, je dirais coupable avec des circonstances aténuante votre honneur




pareil!


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 04:48:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Il a mangé le pain d'autrui il doit être puni A cet age la viande est tendre
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 08:30:23   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

si tu peut l attraper et le croiser avec tes polonais !!!!
tu retreampe ainsi la race et tu auras du nain avec de tres bonne tete , de bonne longuer d oreille et des nains couleur garrenne !!! ça marche bien en expo !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:53:07   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

jacques a écrit :

si tu peut l attraper et le croiser avec tes polonais !!!!
tu retreampe ainsi la race et tu auras du nain avec de tres bonne tete , de bonne longuer d oreille et des nains couleur garrenne !!! ça marche bien en expo !!!



Sinon tu peux attendre un peu (pour qu'il grossisse) et le croiser avec des patates, des oignons, des carottes et tu le retrampe avec un bon vin rouge !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 12:56:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non c'est trop mignon lèce le


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:00:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est mignon, ton garenne, Strass et bien sympa de s'être laissé tirer le portrait je demande les circonstances atténuantes, votre strasseur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:40:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Nicolas a écrit :

[citation=jacques]si tu peut l attraper et le croiser avec tes polonais !!!!
tu retreampe ainsi la race et tu auras du nain avec de tres bonne tete , de bonne longuer d oreille et des nains couleur garrenne !!! ça marche bien en expo !!!



Sinon tu peux attendre un peu (pour qu'il grossisse) et le croiser avec des patates, des oignons, des carottes et tu le retrampe avec un bon vin rouge !
[/citation]
Ca c'est une bonne idée
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:44:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le tue pas Strass en plus il est mignon
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:09:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Alexandre a écrit :

Le tue pas Strass en plus il est mignon

Mais c'est un voleur Alexandre , il y a qu'une punition pour eux Hihi
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:27:25   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

citation=Nicolas]
jacques a écrit :

si tu peut l attraper et le croiser avec tes polonais !!!!
tu retreampe ainsi la race et tu auras du nain avec de tres bonne tete , de bonne longuer d oreille et des nains couleur garrenne !!! ça marche bien en expo !!!



Sinon tu peux attendre un peu (pour qu'il grossisse) et le croiser avec des patates, des oignons, des carottes et tu le retrampe avec un bon vin rouge ! :bouf2:[/citation]
j'aime bien ta vision des choses Nico


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:28:07   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

le chardon a écrit :

il est mignon, ton garenne, Strass et bien sympa de s'être laissé tirer le portrait je demande les circonstances atténuantes, votre strasseur


t'imagines, il est venu se perdre dans mon jardin


--------------------
REPERE POWAA !!
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:48:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il lui faut un avocat


--------------------
Patrick
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:50:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Est il tatoué ?

---------------
Christophe


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:54:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

il lui faut un avocat

Voilà le seul avocat qu'il lui faut


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:23:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pas besoin de le mariner dans le rouge,il a déjà le gout avec les feuilles de vigne qu'il a bouffées!
De toute façon ton opinion a l'air déjà établie,pourquoi nous demandesr notre avis?
A la fois juge et assassin.....!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:57:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

donne lui du thym et du raomarin a bouffer, il n'en sera que meilleur!!!

coupable votre grandeur, condamne a etre pendu..........par les pieds!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 18:57:55   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Tu le lache dans un champs a coté de chez toi pauvre bête
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:06:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

donne lui du thym et du raomarin a bouffer, il n'en sera que meilleur!!!

coupable votre grandeur, condamne a etre pendu..........par les pieds!!!

Voilà les juges comme je les aime
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:09:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

hihi, pris la main dans le sac
il est trop mignon, je vais le montrer à capugirl


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  coupable ou non coupableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum