CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Coupe et championnar des indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 00:15:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pouvez vous me rappeler où et quand se déroulent:
-La coupe de France des indiens
-Et le championnat
Merci

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 08:20:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 17:27:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une interro écrite, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 18:30:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je sai...ais , moi je sai...ais, nah nanaha .... les réponses sont dans le calendrier sur le site de l'INDIAN CLUB de Fran...ance... , si magnifiquement hébergé par la SNC , et même que sur le dernier magazine (quasi annuel ) du cluuhub...., et t' aussi sur les mail meiyle qu'Indian ils nous a envoyé... hés...nique nique naque... heuh...!

YESSSE ..... A moi les bons points ,hein INDIAN...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 21:11:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vous voyez ce que ça peut donner les grosses chaleurs dans le sud

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 07:38:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

où va-t'on....si même les anars se mettent à fayotter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:25:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu n'as pas trop tort pour une fois :pff: :pff:


Edité le 14-08-2008 à 15:08:19 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:11:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gui85 a écrit :

tu n'as pas trop tard pour une fois


Toi parler patois vendéen?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:08:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hein?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:38:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

tu n'as pas trop tort pour une fois





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 16:56:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

il y a un championnat de France eu Queue de Paon Indien

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 00:48:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

les doigts ont des oreilles manque de bol, c'est un dialogue de sourd mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 09:16:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ha vivement un jour un championnat un peu plus vers le nord de la france
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 14:00:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben fred, on essaye de faire le championnat de sorte que les participants n'aient pas plus de 500 bornes à faire. Tu as quand même le quart des adhérents qui est dans le sud ouest;

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:30:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Faut reconnaitre que faire le championnat à HURIEL ,ou à proximité ,c'est assez centré et ça ne pénalise personne.

Par contre c'est le trouducul de la France , y'a pas un troquet, pas une mob, y cachent les gonzesses , faut amener son jaune, c'est écrit en miniature sur les cartes, même des bisons américains qu' y se sont définitivement perdus dans le coin.... bref c'est la zone quoaa...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-08-2008 à 18:55:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

où va-t'on....si même les anars se mettent à fayotter



C'est pas du fayotage ...c'est de la ruse...d'INDIEN!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 22:46:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

indian a écrit :

Ben fred, on essaye de faire le championnat de sorte que les participants n'aient pas plus de 500 bornes à faire. Tu as quand même le quart des adhérents qui est dans le sud ouest;


tu c'est michel je disais sa juste pour faire parler déja la coupe de france sera a metz en 2009 moi sa me va
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 00:16:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

Ben fred, on essaye de faire le championnat de sorte que les participants n'aient pas plus de 500 bornes à faire. Tu as quand même le quart des adhérents qui est dans le sud ouest;



et un autre quart dans l'ile de france ............
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:57:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Certes mon JL, c'est à 3 heures de route d'Huriel et tout en autoroute, on vous soigne, non?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:07:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

[citation=indian]Ben fred, on essaye de faire le championnat de sorte que les participants n'aient pas plus de 500 bornes à faire. Tu as quand même le quart des adhérents qui est dans le sud ouest;


tu c'est michel je disais sa juste pour faire parler déja la coupe de france sera a metz en 2009 moi sa me va[/citation]


Ben oui Fred et c'est là que l'on va voir si déplacer un évènement majeur peut apporter qq chose!
J'y serais, bien sûr, avec un groupage, je pense, de qq copains qui n'auront pas la possibilité de ''monter''.
Il faut quand même dire que Metz, pour les sudistes, ça fait loin, plus loin que pour quiconque participe à Huriel!!
700, 800 bornes et plus, rajoutes les nuits, les repas et le tarif autoroute, ça fait bonbon!!?

On compte sur vous pour que ce soit un succès!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 22:38:16   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

michel je travaille dans ce sens metz pour moi est une priorite
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 12:57:30   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

[citation=frederic][citation=indian]Ben fred, on essaye de faire le championnat de sorte que les participants n'aient pas plus de 500 bornes à faire. Tu as quand même le quart des adhérents qui est dans le sud ouest;


tu c'est michel je disais sa juste pour faire parler déja la coupe de france sera a metz en 2009 moi sa me va[/citation]


Ben oui Fred et c'est là que l'on va voir si déplacer un évènement majeur peut apporter qq chose!
J'y serais, bien sûr, avec un groupage, je pense, de qq copains qui n'auront pas la possibilité de ''monter''.
Il faut quand même dire que Metz, pour les sudistes, ça fait loin, plus loin que pour quiconque participe à Huriel!!
700, 800 bornes et plus, rajoutes les nuits, les repas et le tarif autoroute, ça fait bonbon!!?

On compte sur vous pour que ce soit un succès!![/citation]


je mettrai quelques bouteilles de leftte au frais pour rehydrater l indien !!!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 13:05:26   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 12:26:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ou mme un fut si tu est vraiement desidrate



--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 13:23:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Certes il faut tenir compte de la distance.... et voir ou se trouve le plus gros des éleveurs .....


mais j'en déduis que c'est pas la peine d'élever du QPI si on habite au dessus de Lyon....

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Coupe et championnar des indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum