CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 Coupe d'Europe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 07:12:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bordeaux a fait un très bon match et n'a rien à se reprocher finalement la qualification s'est jouée sur une main invilontaire dans la surface au match aller ......dommage
maintenant on va soutenir Lyon en espérant avoir un club français en finale

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 08:28:10   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Entiérement d'accord avec toi Michel ,ALLEZ L OL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 09:26:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon vent aux Lyonnais

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 09:50:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

glenat15 a écrit :

bravo a Lyon mais avec 5 cartons jaunes dans la musette il risque de le payer cher pour la suite et l'arbitre espagnol a été brave


brave tu veux dire par là plutot sympa ? Cissoko ne doit jamais terminer le match et les duels dans les surfaces...très difficile à jouer
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-04-2010 à 11:29:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme d'hab, j'avais tout faux!!!

Oserais-je dire que c'est jouable pour l'OL ?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-04-2010 à 15:32:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 07:56:57   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les espagnols ont pris une leçon de réalisme en Italie le voyage a peser lourd dans les jambes quand au retour les italiens vont sûrement ressortir le (catanencios )


Edité le 21-04-2010 à 07:57:57 par glenat15




--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:05:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le match retour sera hyper intéressant....il me tarde de voir le Barça avec 2 buts de retard et la rage au ventre.....on va voir si ce sont vraiment les meilleurs ou si Mourinho est bien le meilleur entraîneur du Monde

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:17:29   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

mais c'est sacré tacticien

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:30:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

un match a ne pas manquer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 09:37:51   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi qui voyait déjà le barça champion d'Europe

glenat15 a écrit :

les espagnols ont pris une leçon de réalisme en Italie le voyage a peser lourd dans les jambes quand au retour les italiens vont sûrement ressortir le (catanencios )

C'est vrai que 14h de Bus, ça n'aide pas...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 12:43:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :

moi qui voyait déjà le barça champion d'Europe

[citation=glenat15]les espagnols ont pris une leçon de réalisme en Italie le voyage a peser lourd dans les jambes quand au retour les italiens vont sûrement ressortir le (catanencios )

C'est vrai que 14h de Bus, ça n'aide pas...[/citation]


Moi, si j'avais été a Munich ces jours si et j'avais m^me pas été voir le Match Munich/Lyon et même pas été voir Bernd Wancke et bien .....

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 07:55:31   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

les Lyonnais ont payer cash le voyage en car et que pour une équité sportive le retour devrait avoir les même conditions
de toutes façon Lyon a montré ses limites ils non plus de défense avec les cartons jaunes + les malades et même si ils vont en finale il passeront a la trappe

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 08:10:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Une belle équipe de l'OL mais pas à sa place à ce niveau de la compétition Par contre j'ai trouver "le tacle" de Ribéry particuliérement "dégueulasse"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 12:17:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Le match retour s'annonce difficile

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 12:21:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Lyon va gagner 3/1 au retour!!
Par contre je vois mal le Barça passer 3 buts à l'inter sans en prendre un seul!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 17:07:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Une belle équipe de l'OL mais pas à sa place à ce niveau de la compétition Par contre j'ai trouver "le tacle" de Ribéry particuliérement "dégueulasse"


Je suis pas d'accord avec toi .
LYON a au moins le même niveau que CE BAYERN qu'on a vu hier et si le BAYERN avait sa place en 1/2 finale LYON l'a tout autant!
Ils ont même eu sur l'ensemble du match plus d'occases de buts qu'eux alors qu'ils ont pratiqué à peu près le même jeu de contre . Ils n'ont (à mon avis) pas su changer de tactique quand ils ont eu l'avantage numérique et trop continué à jouer à préserver le score nul et vierge, comptant sur un coup de chance, en plus TOULALAN (pourtant un excellent joueur) après son premier jaune (qui déjà l'excluait du match retour) ne devait plus commettre aucune faute et PUEL n'avait personne pour le remplacer (BODMER , BOUMSONG déjà out) et plus possibilité après son exclusion non plus de rentrer un offensif pour rattraper le coup, ça change énormément de choses techniquement et tactiquement.
Quand au "tacle" de RIBERY si spectaculaire et "dangereux ? "soit-il il était visiblement dû à sa fougue et sa maladresse en défense, on voit bien que le pied ne monte au dessus du sol qu'en fin de course et jusque là il est au "niveau" du ballon, après il déséquilibre et fait chuter son adversaire plus par mouvement de son corps que par atteinte du pied et le rouge est sévère à mon avis . Il n'en reste pas moins que c'est une faute .

Par contre je ne les vois pas pour autant capables d' en planter 2 d'écart (ou plus) au retour.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 22:47:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé!! Je ne dirais rien car je risque d'être méchant!!
Comment à ce niveau peut on subir à ce point!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 22:57:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'il y avait une différence de niveau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 08:24:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Comme pour le match allé,l'OL est passé complétement à coté.Au risque de déplaire je confirme qu'ils n'avaient leur place dans le dernier carré

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:04:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Personnellement, je n'ai pas été surpris par la performance de l'OL qui était et de loin la plus faible équipe de ce dernier carré
Franchement avec ou sans Cris il n'y avait pas photo entre les deux équipes
Quand à Puel, je ne sais pas si c'est l'entraîneur que cherchait Aulas....en tout cas au niveau tactique, je ne l'ai pas trouvé bon et je pense que Lizarazu l'a très bien dit....une finale ça va se chercher et ce n'est pas en jouant l'attentisme qu'on arrive à quelque chose sauf si on possède un milieu de terrain royal qui récupère et qui relance à toute vitesse ....et à Lyon, ce n'est pas le cas leur classement actuel en Ligue 1 le prouve

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 13:02:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De là à baisser les bras!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 16:57:56   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le bayern leur a donner une leçon dans tous les compartiments du jeux et la tactique de l'entraîneur
Puel peux prendre des leçons

--------------------
Roger bx33
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 19:03:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

bon eh bien lyon a pu se rendre compte du petit bout de chemin qu'il leur reste à parcourir...

Et ce soir allez barça
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 19:06:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Pas de finale pour Ribéry, il prend trois matchs de suspension...un peu sévère je trouve.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  Coupe d'EuropeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum