CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

Coupe de France

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:38:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben les cinq premiers c'est déjà mieux que l'an dernier, non ????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:51:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bé oui , soit disant pas d'objectif,donc pas de préssion et tranquillement il suit son bonhomme de chemin

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:23:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

j-j 56 a écrit :

bon Rennes est passé"petitement" au passage pour ceux qui on regardés le match et en particulier le sujet de la mi-temp sur Briand ,sa blessure était vraiment impressionnante Ce soir Guimgamp passe et le stade de France sera Rouge et noir le 9

J'avais même des places gratuites pour le stadium ce soir!!!
Ben j'y vais même pas tant le match va être à sens unique!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:24:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

ben les cinq premiers c'est déjà mieux que l'an dernier, non ????

Encore que la fin de saison de pSG l'an dernier était tout sauf mauvaise et oui mais c'est pas un titre comme les deux dernières saisons et d'autres avant).La place de 4 ème encore faut-il la conserver(ce dont je doute fort) parceque rien ne dit qu'à 5 ou 6ème on soit encore Européens cette saison. on a pas joué sérieusement ni la coupe de France , ni la ligue, ne parlons même pas de l'UEFA (ou on aurait pu être plus tranquiles bien avant et largement en 1/2 finale) et pourtant au moins l'un des deux premiers était facilement à notre portée .
Et puis de toutes façons cette soit disant sérénité face aux objectifs n'est que manque d'ambitions et frilosité de sa part. C'est notoire.
Ce mec est une branque et pas l'entraineur qui convient à un club de prestige comme le PSG (largement dans les 3 meilleurs clubs français de tous les temps pour ne pas dire peut-être le plus prestigieux)et qui est au moins le 3ème budget de cette saison .
Il n'a (c'est notoire aussi) aucun prestige ni aucune aura auprès de ses joueurs d'ailleurs.
Je n'en démordrais jamais, même si les résultats de cette année peuvent "apparamment" en satisfaire certains.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:31:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quel scandale!!! Ce Poulat est vraiment un pourri car il ne peut pas être aussi incapable!!! Guingamp est volé, archi volé et heureusement vient de marquer le 2e but!! Ils méritent largement la victoire!!

--------------------
Marc Aurèle
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:43:32   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j-j 56 a écrit :

bon Rennes est passé"petitement" au passage pour ceux qui on regardés le match et en particulier le sujet de la mi-temp sur Briand ,sa blessure était vraiment impressionnante Ce soir Guimgamp passe et le stade de France sera Rouge et noir le 9

je vous l'avais bien dit et encore je n'avais pas prévue que Toulouse jouerai à 12
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 23:04:12   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 08:39:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bravo les bretons 3 club en finale

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 11:58:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Super our la Bretagne!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 14:16:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

glenat15 a écrit :

bravo les bretons 3 club en finale

ça laisse 1 vainqueur et1/2 çà.....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 20:38:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, t'as oublié que Vannes est en finale de la coupe de la ligue!!

--------------------
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 22:00:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

moi pour la finale, j'ais choisi mon camps. Je serais pour les Bretons

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 09:14:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

3 contre 1 sa risques d'être dur mais que le meilleur gagne et que long est un très très beau match

--------------------
Roger bx33
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 09:27:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 15:23:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

moi pour la finale, j'ais choisi mon camps. Je serais pour les Bretons

T'as raison JL ça fera déjà 2 adversaires éliminés au 1er tour de l'UEFA l'an prochain...

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:38:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

nono a écrit :

[citation=JLLEMEY] moi pour la finale, j'ais choisi mon camps. Je serais pour les Bretons

T'as raison JL ça fera déjà 2 adversaires éliminés au 1er tour de l'UEFA l'an prochain... :bnc:[/citation]

Si Bordeaux est sur le podium, on risque de se tapper Vannes en UEFA...ou alors ça offre une qualif en UEFA pour la cinquième place du championnat... je sais plus, mais en tous cas la coupe de France et la coupe de la ligue marche à l'opposé

Edité le 24-04-2009 à 16:40:32 par Marco

bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 19:03:25   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Alors,ce soir qui de Rennes ou de Guingamp

--------------------
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 19:11:43   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on soutiendra le petit

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 19:16:27   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Rennes bien évidemment
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:49:34   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et bien non bravo Guingamp
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 01:29:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ils étaient morts de faim ces Guingampais!!

--------------------
Marc Aurèle
coucou54300
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 07:32:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo les petits de Guingamp,je le sentais!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 08:01:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est un authentique exploit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 12:56:38   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est ceux qui avaient le plus faim qui ont gagné

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 13:35:22   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bagadais a écrit :

C'est ceux qui avaient le plus faim qui ont gagné

et plus c'est mérité car ils dominaient pratiquement tout le match il avaient manger du lion

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Sports  Coupe de FranceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum