CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Coupe du monde et Nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:31:22   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je viens de me rappeler que la réunion préparatoire de la SACCY pour l'exposition de la saint Mathieu, c'est :

Ce soir 20H30

Et voila comment on loupe un match d'ouverture

je suis sur qu'aucune association du sud n'à envoyée de convocation pour ce soir
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 07:32:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Emméne une télé portative
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 08:12:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sur un portable tu peux avoirle tele!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 08:13:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et ben , richard !!!!! comme quoi on n est pas si couillon , dans le sud!!!!
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 08:29:58   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Vi!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 09:37:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi non plus je ne verrais pas le match, je suis aux Costières à 20h!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 13:57:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Et moi je bosse de nuit
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:16:58   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je vais la voir!

--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 15:57:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:56:19   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ben franchement pour ceux qui l'on pas vu ils ont rien loupé !!!

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:23:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Aux Costières, très bon match, victoire de Nîmes 2-0 mais 4500 spectateurs seulement!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:44:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:49:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

dés que la france perd on dit que le match était nul!
si le match avait été exactement le mème mais avec une victoire française on aurai dit trés beau match! c'est nul!

perso je trouve juste que la france a subit les choix de laporte!
je trouve nul d'avoir mis à la charnière deux gars du stade français alors qu'on sait que beaucoup de joueur argentin jouent au stade français!

0 pour laporte et bien joué la france vous ferez mieu le prochain coup!
aprés tout si les deux pénalités étaient passées on aurai gagné!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:57:26   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa été des m.... !
Tous les points été de l'argentine ont été donnés par les français !
Ils avaient la pression.......................;;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:58:04   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ged81 a écrit :

dés que la france perd on dit que le match était nul!
si le match avait été exactement le mème mais avec une victoire française on aurai dit trés beau match! c'est nul!

perso je trouve juste que la france a subit les choix de laporte!
je trouve nul d'avoir mis à la charnière deux gars du stade français alors qu'on sait que beaucoup de joueur argentin jouent au stade français!


0 pour laporte et bien joué la france vous ferez mieu le prochain coup!
aprés tout si les deux pénalités étaient passées on aurai gagné!


C'est sur .... !!!

--------------------
Thomas.F
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:00:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien fait, vous n'aviez qu'à venir aux Costières!!
Ne nous plaignons pas, y'a du positif: Cet abruti de Laporte est en train de perdre son poste de secrétaire d'état, il pourra se refaire la cerise avec Madrange et les autres!!
Quand on fait un boulot(entraineur), on le fait à fond et on passe pas son temps avec les médias!! c'est valable pour lui mais aussi pour Guy Roux et les joueurs!! En Corée et au Japon, ça nous a valu une fumeuse coupe du monde!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:32:41   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

On est pas en Quart encore
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:19:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est clair

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Coupe du monde et NordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum