CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Coupes de France des structures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 21:09:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bon les gars je pense que christophe veux tous juste inclure les structures dans sont expo sinon l'expo sera normal voila bref c'est que mon avis et je trouve sa pas mal
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 22:08:53   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

Robot a écrit :

[citation=PIERROT]Pour les frisés, je ne suis pas décideur, mais je pense que l'idée est sympa,si cela se fait , je pourrais toujours faire le forcing envers mon club!
Est ce qu'il y a un FLUNCH? c'est devenu indispensable.......


Que pour le CFCH :pff:[/citation]

et un hotel la marmote aussi n'est ce pas robot

--------------------
doum
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 22:41:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

frederic a écrit :

bon les gars je pense que christophe veux tous juste inclure les structures dans sont expo sinon l'expo sera normal voila bref c'est que mon avis et je trouve sa pas mal



C'est une expo spéciale structures, en dehors de l'expo de Neufchatel!! On peut aussi ouvrir au public mais fatalement ça rallonge....puis, quel intérêt 3 à 4 semaines après l'expo classique?
Pour faire connaître la race, reste le championnat de France si vous souhaitez!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:05:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

je ne relèverai pas ...



tu as tord car c'était pour toi celle la !

d'ailleurs je la trouve drole !!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:12:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 20:08:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] je ne relèverai pas ...



tu as tord car c'était pour toi celle la !

d'ailleurs je la trouve drole !! :lol:[/citation]


ça tombe bien, moi aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 21:04:48   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'espére que vous l'avez pris à la rigolade sinon c'est que vous vieillissez
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Coupes de France des structuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum