|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 21:09:59
| bon les gars je pense que christophe veux tous juste inclure les structures dans sont expo sinon l'expo sera normal voila bref c'est que mon avis et je trouve sa pas mal |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 22:08:53
| Robot a écrit :
[citation=PIERROT]Pour les frisés, je ne suis pas décideur, mais je pense que l'idée est sympa,si cela se fait , je pourrais toujours faire le forcing envers mon club! Est ce qu'il y a un FLUNCH? c'est devenu indispensable....... |
Que pour le CFCH :pff:[/citation] et un hotel la marmote aussi n'est ce pas robot
-------------------- doum |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 22:41:16
| frederic a écrit :
bon les gars je pense que christophe veux tous juste inclure les structures dans sont expo sinon l'expo sera normal voila bref c'est que mon avis et je trouve sa pas mal |
C'est une expo spéciale structures, en dehors de l'expo de Neufchatel!! On peut aussi ouvrir au public mais fatalement ça rallonge....puis, quel intérêt 3 à 4 semaines après l'expo classique? Pour faire connaître la race, reste le championnat de France si vous souhaitez!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 23:05:27
| le chardon a écrit :
je ne relèverai pas ... |
tu as tord car c'était pour toi celle la ! d'ailleurs je la trouve drole !! |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 02-12-2007 à 23:12:14
| ok |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 20:08:34
| JLLEMEY a écrit :
[citation=le chardon] je ne relèverai pas ... |
tu as tord car c'était pour toi celle la ! d'ailleurs je la trouve drole !! :lol:[/citation] ça tombe bien, moi aussi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 21:04:48
| j'espére que vous l'avez pris à la rigolade sinon c'est que vous vieillissez |
|
|