CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un couple de boulant qui ponde que des oeufs clair

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:36:16   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

bonjour,mes amis j'ai besoin de vos conseils et je n’hésite pas a les appliqués.j'ai un couple de boulant qui ponde que des œufs clairs .

--------------------
Mauritanien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 14:56:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les pigeons ont-ils été vermifugés? as-tu bien dégagé le cloaque des deux sujets? as-tu vu le mâle cocher la femelle?

3 questions vitales

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:40:02   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Chez moi c'est le contraire les mâles ne pondent pas

--------------------
l'Alsacien
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:41:41   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

no je les ai jamais vermifugé et oui jai vu le mâle cocher la femelle ?
as-tu bien dégagé le cloaque des deux sujets= franchement je connais pas le processus explique?

--------------------
Mauritanien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:44:46   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Ben tu coupes les plumes bien a ras afin de dégager le cloaque

--------------------
l'Alsacien
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 15:52:51   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

1- je dois les vermifugés
2-degagé le cloaque des deux sujets

ok merci les gars c'est gentille l'alsacien

--------------------
Mauritanien
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 16:05:59   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Chez le mâle comme chez la femelle

--------------------
l'Alsacien
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 17:16:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... mais la stérilité peut venir de l un des deux sujets indépendament des cloaques et vers... ou peut venir des deux...

si cela persiste on essaie de desacoupler les deux et les mettre

avec un autre pigeon pour voir si les oeufs sont fécondés...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:36:04   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

guy a écrit :

Chez moi c'est le contraire les mâles ne pondent pas


sont byzarre les alsaciens

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-04-2014 à 20:55:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pas étonnant à force de bouffer du raifort

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 10:13:25   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

pour pourrir les post vous etes trop fort les mecs...;
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 11:05:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes pigeons ont quel âge?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
mauritanien
Petit touriste
31 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 12:35:31   Voir le profil de mauritanien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mauritanien   

ils ont une année 1 mois presque

--------------------
Mauritanien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:25:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc ils devraient être aptes à reproduire sans problème

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:23:06   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Fait leurs une cure de vitamines

--------------------
l'Alsacien
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:57:08   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Avec le recul, je trouve que les cas de stérilité sont plutôt rares...si tu suis les conseils du Chardon, ça devrait rouler, y'a pas de raison...après pour en élever, les boulants sont parfois des clients difficiles. et en terme de repro, ils ne sont pas de ceux qui battent des records....
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 18:10:44   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

salut moi aussi j'ai des boulants francais et les 2 premieres pontes etaient claires, la j'ai un petit au nid ,
c'est leur premiere repro il faut qu'il trouvent la technique

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un couple de boulant qui ponde que des oeufs clairNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum