CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Mon couple de king

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
casspied
Petit touriste
49 messages postés
   Posté le 19-06-2010 à 16:12:41   Voir le profil de casspied (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à casspied   

Acquisition d'hier soir

dites moi se que vous en pensez

voici le mâle



Uploaded with ImageShack.us

et voici la femelle



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 17:19:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

J'y connais pas grand chose en king mais je touve qu'il n'y ressemble pas trop...
Je pense que la tenue sur le perchoir n'arrange rien.
Comme on te l'a déjà conseillé sur un autre de tes posts, pour les juger, il faudrait des photos en cages d'expo.

Voici pour info le site du club français du king, tu pourras y découvrir le standard et bcp d'autres choses.

http://www.pigeons-france.com/clubs/home/index.php?r_nav=home&p_nav=accueil&leclub=21
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 20-06-2010 à 17:34:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

malheureusement je suis du meme avis que marco

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 10:13:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pour bien débuter en colombiculture il faut acheter ses sujets en exposition ou auprés d'éleveurs reconnus.Le site internet du Bon coin présentent parfois de bons sujets mais le plus souvent des pigeons de 2éme choix voir des batards

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 11:43:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pour ton information : Sté d'Aviculture de Meurthe et Moselle,le président habite Laneuveville devant Nancy a 7 km de chez toi et le trèsorier a Dombasle Sur Meurthe a 3 km,je te conseille d'y adhérer.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ramier
pigeon-vol
Piou Piou
206 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 13:35:20   Voir le profil de ramier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramier   

Et voilà de très bons conseils de la part de Coucou, à suivre IMPÉRATIVEMENT si l'on décide de persévérer dans la colombiculture ( pour progresser, cela va de soit ).

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 04:52:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

casspied a écrit :

Acquisition d'hier soir

dites moi se que vous en pensez

voici le mâle



Uploaded with ImageShack.us

et voici la femelle



Uploaded with ImageShack.us


c'est tres dur de jugé un king comme ils sont le mieux c'est en cage de 50cm .comme sa tu vois la téte et la tu vois le corp comme sa tout le pigeons est vut

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Mon couple de kingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum