CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 couple QPI lavande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 15:56:36   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

je recherche un couple de queue de paon indien lavande, de bon sujet de préférence.

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:39:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De nôtre côté géographique Marc LORIENTE a ou avait des lavandes .
Je te mets ses coordonnées en MP.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 20:22:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



NONO , depuis que je suis sur ce forum

tu a toujours réponse a tout , et en plus tu connait tout le monde




tu est pire que SARKO

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 04:56:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

je recherche un couple de queue de paon indien lavande, de bon sujet de préférence.


évite ci tu peut 2 lavande ensemble,un noir porteur lavande et un l'avande par exemple et ci je sort assé de jeunes cette année je t'en fillerais un couple

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:49:23   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

gilloulefilou a écrit :

[citation=bibi24]je recherche un couple de queue de paon indien lavande, de bon sujet de préférence.


évite ci tu peut 2 lavande ensemble,un noir porteur lavande et un l'avande par exemple et ci je sort assé de jeunes cette année je t'en fillerais un couple :jap:[/citation]

tu es d'où ?

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 09:55:31   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Gilles habite prés de NONTRON (24) pas très loin de chez toi.
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 10:02:27   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

merci petit paul

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 20:39:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilloulefilou a écrit :

[citation=bibi24]je recherche un couple de queue de paon indien lavande, de bon sujet de préférence.


évite ci tu peut 2 lavande ensemble, un noir porteur lavande et un l'avande par exemple et ci je sort assé de jeunes cette année je t'en fillerais un couple :jap:[/citation]

Je suis d'accord, sinon ils dégénèrent en taille et volume et couleur.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 06:01:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je trouves aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 06:03:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bibi24 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=bibi24]je recherche un couple de queue de paon indien lavande, de bon sujet de préférence.


évite ci tu peut 2 lavande ensemble,un noir porteur lavande et un l'avande par exemple et ci je sort assé de jeunes cette année je t'en fillerais un couple :jap:[/citation]

tu es d'où ?[/citation]

oui paul a raison a st martial de valette (avent nontron quand tu viens de périgueux)de sarlat il faut 1h 30 a peut pret

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  couple QPI lavandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum