CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couple nourricier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 20:57:05   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

Bonsoir,

j'ai placé 2 oeufs sous un couple nourricier, qui je pense la femelle est stérile(à moins que ce soit un mâle).Elle n'a jamais pondu.
Aujourd'hui les 2 sont nés mais la question que je me posais était:est-ce que mâle et femelle produisent le lait de jabot?Et si la femelle que je pense stérile était un mâle y aurait-il un souci?
En fait j'appréhende que les jeunes ne vivent pas.
Merci.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 21:46:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je ne pense pas car c'est la plus part du temps le màle qui nourrit le plus les petits,a surveiller mais du moment qu'ils ont amené la couvée à terme cela devrait aller

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 13-04-2008 à 23:49:32   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

Merci bagadais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couple nourricierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum