CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 re-couple qui se bat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:13:56   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

non ce n'est pas possible car c'est bien le mâle qui la coche à chaque foi par contre ils se battent l'un contre l'autre dans leur propre case.
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:15:10   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

est tu sur que ce soit une femelle?


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:27:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi tu ouvre un second sujet??????
et si c'était deux homos???


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:32:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

sharksharli Quand tu veux répondre à un sujet : soit tu ecris directement dans la petite fenetre de texte prevue à cet effet "ajouter une réponse rapide" , soit tu cliques en bas à droite sur "répondre" , et non sur "nouveau sujet" comme tu as certainement fait là

aller ça va venir


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 18:37:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

giero a écrit :

pourquoi tu ouvre un second sujet??????
et si c'était deux homos???



oui 2 males accouple ensemble assez frequends chez les voyageurs


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:08:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

mets leur un lit et il s'aimeront d'amour tendre


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:09:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

mets leur un lit et il s'aimeront d'amour tendre





--------------------
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:10:03   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

accouplement de 2 mâles est-ce possible?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:16:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui et ensuite difficile parfois de leur faire accepter une femelle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans le cas présent, ça semble même probable


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:24:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet ça arrive, plus frequement dans certaines races que d'autres parait il ... et entre femelles aussi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:27:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

entre femelles, je dirais même beaucoup plus surtout quand elles n'ont pas de mâles sous la main .......si je puis dire


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:50:47   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi j'ai eu deux femmelle de frisé hongrois qui c'étaient accouplé!
au début j'était trop content car elles me pondaient quatre oeuf mais au bout de trois couvées claire j'ai commencé a me posé des questions!
et j'ai interrogé plusieur éleveur qui ne voyaient pas ou était mon problème.


--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 19:57:45   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

lorsque un pigeons a tendance a etre bagareur, il ne faut pas le laisser dans la volière, il ira emerder tout le monde , à tour de role...

............le mettre avec des petits pois ou dans une casier seul avec sa femelle s'il en suporte une...
elo
Pigeonneau
430 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:05:15   Voir le profil de elo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elo   

j'ai eu se problème avec des perruches, y a t'il d'autres pigeons avec?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 09:18:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je déplace ce sujet à sa place dans "élevage"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  re-couple qui se batNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum