CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 couple de texan pour 2008 formé par mes soins

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:37:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben je verrai bien!!!

--------------------
I love occitania
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:27:02   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

il se peut aussi que la descendance perde en volume aussi ... non ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:34:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non je croi que quand ça perd du volume c'est quand on fait frère x soeur mais je crois que fils x mère ou le contraire c'est le mieux mais bon je verrai bien

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:06:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

avec ce type d'accouplement, tu fixes à la fois les qualités et les défauts et c'est pour ça qu'il faut que les deux sujets ne présentent pas les mêmes défauts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:32:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

normalement c'est bon

--------------------
I love occitania
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 15:32:32   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

Salut Fabien, si tu as besoin d' un couple, je te le cède

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  couple de texan pour 2008 formé par mes soinsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum