CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 couple de tourterelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 22:16:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila, j'ai un ami qui cherche des tourterelles:
Recherche couples de tourterelle :

Colombe turvert
Chacophaps indica

Colombe cendrée
Claravis pretiosa

Colombe à cou bronzé
Columba larvata larvata

Colombe à bandeau grenat
Colombina cruziana

Colombe rousse
Colombina talpacoti

Colombe à nuque rousse
Geopelia humeralis

Colombe zébrée
Geopelia striata striata

Colombe des mauges
Geopelia striata maugeus

Colombe tranquille
Geopelia striata tranquilla

Colombe lumachelle
Phaps chalcoptera

Tourterelle naine de Birmanie
Streptopelia tranquebarica

Colombe émeraudine à bec rouge
Turtur afer

Colombe à tête bleue
Turtur brehmerii infelix

Tourterelle de Grayson
Zenaida graysoni

Voilà la liste de ce qui me tente pour l’instant.

Merci, je les prends pas toutes en même temps

si vous en avez a en proposez faites le par mp ou par mail

gui85%cegetel.net (remplacer le % par @ ;)

merci

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 10:06:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tes sur que tu peux tous les detenir
j en ai vu des magnifiques en belgique a 300 euros le couple
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 18:56:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

comme je le disais, ce n'est pas pour moi mais pour un ami, je ne savais pas qu'il fallait des autorisations pour les tourterelles.

tu as vu ca ou en belgique?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 20:48:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

comme je le disais, ce n'est pas pour moi mais pour un ami, je ne savais pas qu'il fallait des autorisations pour les tourterelles.

tu as vu ca ou en belgique?


Attention Gui, sans entrer dans les détails, il est possible que certaines tourterelles que tu cites ne puissent être détenues (sauf règlementation spécifique) ou vendues en France.
Même si on peut en trouver à la vente ici ou en Belgique par exemple.
Essaies de te procurer ( auprès de ta DSV ?) la liste des colombidés "protégés" en la matière .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:26:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui il me semble que certaines tourterelles sont protégées par la convention de Washington, il faut avoir au moins un certificat de capacité pour les détenir je crois (je ne sais pas si celles dans la listes peuvent être concernées)

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:57:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyyyyyyyy, merci beaucoup d'avoir eclairé ma lanterne

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 22:13:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon on a regardé sur aviornis et c'est bon, pas de problemes. donc si vous avez des tuyaux, pour en avoir faites moi signe.

il ne les veut pas toutes :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 15:09:26   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dupont zoum a dadizele(belgique)
fauna leroy a velteren(belgique)
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:26:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, ce sont des magasins?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 15:10:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

oui tu peux les avoirs sur internet!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:12:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

bon on a regardé sur aviornis et c'est bon, pas de problemes. donc si vous avez des tuyaux, pour en avoir faites moi signe.

il ne les veut pas toutes


Tu pourrais me passer la rèf: du n° de revue AVIORNIs où figure la liste STP?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:50:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est celui d'aout

mais je crois qu'une fois par an il y a la liste des animaux soumis a declaratio, a cc et aux autres trucs( comme la loi des 6 ;) )

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 17:21:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci ,GUI!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 13:36:19   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

Salut je suis de Belgique et je connais plusieurs personnes qui ont des races parmi celle que tu cherches....
Tu en cherches toujours?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:49:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gilles a écrit :

Salut je suis de Belgique et je connais plusieurs personnes qui ont des races parmi celle que tu cherches....
Tu en cherches toujours?


Envoies lui le même message en MP , c'et plus sur au cas où il ne viendrait plus souvent sur ce sujet!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:55:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai failli louper ce message ;)

si tu as des adresses avec les races cités, ca m'interresse ;)

tu peux me les envoyer en MP

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  couple de tourterellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum