CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 MES COUPLE DE VOYAGEUR BEBE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:57:08   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   

j aimerai avoir votre avis sur ce couple de voyageur je viens de les acheter du coté flamand ce sont des fond et demi fond merci d avance















--------------------
Trab zon 61

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:59:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je n'y connais pas grand chose en voyageur mais ceux ci semblent très jeunes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 22:03:43   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   

oui se sont des bebe

--------------------
Trab zon 61

anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 22:09:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il sont jeune mais c'est le moment de commencé a les sortir pour qu'il comment as volé autour du pigeonnier les voyageur sont des athlète il faut les entraîné de bonne heure

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 12:45:16   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Si jeune tu peux les sexer ?

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 13:20:29   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi non

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:48:16   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   

moi aussi non difficile

--------------------
Trab zon 61

anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 20:49:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu les laisse sortir???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 22:14:43   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   

oui je commence petit a petit

--------------------
Trab zon 61

anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-06-2011 à 07:37:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ca vas assez vite a ce mettre a volé
rien as voir avec le takla pas besoin de les poussé a volé

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 06-07-2011 à 20:42:33   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Il faut les nourrir assez peu,et après la volée,qu'ils apprennent à rentrer à ton signal.
Sinon,ils vont passer la journée dehors sur le toit.
Donc,surtout pas de nourriture à trainer.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-07-2011 à 07:52:59   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu sait il fait volé des takla donc les voyageur ca vas etre de la regolade a coté

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 13:28:48   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Je ne connais pas les takla,donc je ne peux pas dire.

Juste pour les voyageurs,il ne faut pas laisser trainer de grains comme on voit sur les photos.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-07-2011 à 15:50:31   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'ai un ami colombophile qui fait volé des voyageur avec des mangeoire pleine et je peut te jurer ça vol tout seule alors que le takla ne vol pas seul il faut pousser si tu veut en faire des athlète

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  MES COUPLE DE VOYAGEUR BEBENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum