CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 MES COUPLE DE VOYAGEUR BEBE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:57:08   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   

j aimerai avoir votre avis sur ce couple de voyageur je viens de les acheter du coté flamand ce sont des fond et demi fond merci d avance















--------------------
Trab zon 61

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:59:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je n'y connais pas grand chose en voyageur mais ceux ci semblent très jeunes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 22:03:43   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   

oui se sont des bebe

--------------------
Trab zon 61

anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 22:09:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

il sont jeune mais c'est le moment de commencé a les sortir pour qu'il comment as volé autour du pigeonnier les voyageur sont des athlète il faut les entraîné de bonne heure

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 12:45:16   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Si jeune tu peux les sexer ?