CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couples 2012 a fred

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 03:48:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

l'usine a modene est lancer fred

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 09:04:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

gilles ils étaient la déjà cette année et l’année dernière mais je fesais pas trop de photos
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 10:28:45   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

En tout cas, il y a une sacrée évolution !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 03:08:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 19:29:39   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super reproducteur! tu a conbein de couples en tout?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 19:40:48   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

30
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 18:20:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 20:11:22   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il y a vraiment une grosse varieté de couleur dans cette race! tu a de joli pigeon

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 10:14:08   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

première ponte ce jour :
ol:
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 10:22:02   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ça demarre bien! moi je vai attendre un peu car il fait froid chez moi!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 02-01-2012 à 10:24:56   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

lorenzo a écrit :

ça demarre bien! moi je vai attendre un peu car il fait froid chez moi!

tu sais moi j’habite dans une région froide aussi les Vosges
sa n’empêche pas de pondre mais il fait juste faire attention au mois de février qui est très froid la je protège mes nids avec du carton et sa marche
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 09:24:44   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu croit que je peu les faire reproduire!? je sui en haute savoie! tout mes couples 2012 son fait! je pensai attendre un peu!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 09:45:52   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

essai tu perd pas grand choses si tes couples sont fait t’inquiète les pigeons savent quand c'est le moment pour eux c'est la nature
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 10:09:44   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est juste que je ne leur est pas laisser de nids mai comme tu dit je croit que je perd rien! je vai leur mettre cette aprem!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-01-2012 à 19:00:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sache que mes couples sont séparer en aout donc les pigeons avaient du repos
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 19:29:32   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je leur ai mis des nids! ca les stimulent...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 21:55:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

mes première cailles du japon ne chez moi
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 14:18:52   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai des oeufs!!! je vai laisser faire on verra bien...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-01-2012 à 23:28:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super bonne chance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couples 2012 a fredNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum