CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 Coureur Indien et Brahma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:04:46   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Désolé pour la taille mais sa déconne un peu ...

Voici mon mâle Coureur Indien bleu (qui va bientôt avoir une copine )



Et des Brahma que j'ai récupéré il y a 1 mois avec une Nègre Soie cou-nu que je trouve marante mais c'est pas reconnu en expo !!
















Edité le 11-10-2007 à 12:32:41 par Alexandre


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:35:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il a une jolie couleur le coureur indien

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:53:08   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

tiens tiens une nègre soie cou nu ..... !
Cou nu X nègre-soie
Perso , je trouve sa hyper laid ...
Mais sinon merci pour les photos alex !

--------------------
Thomas.F
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:02:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi je trouve sa marrant ! Le seul problème c'est qu'elle est super sauvage car elle a été élevée avec des Leghorn
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 11:31:46   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

A oui quand même lol
Faut pas faire sa !
Je pense que si tu tis prend bien elle va se calmer !

--------------------
Thomas.F
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 18:10:01   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Elle commence déjà a se calmer
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 16:29:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tres beaux sujets !!!

--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:36:04   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

sympa tes brahmas perdrix maillé argenté, pour la bleue elle est très jeune non ?le maillage est pas tres net et le bleu trés present....a voir avec l'age et aprés la mue!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 22:31:41   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Les Brahmas ont le même âge a 15 jours près (maintenant elle doivent avoir 3/4 mois)
La copine de mon Coureur indien est arrivé ce midi, je ferais des photos !
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 11:57:05   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oui elles aont encores tres jeunes! la brahmas a une croissance tres lente, je dirai qu'il faut plus dun an et demmi pour qu'elles soient finies!!!
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 19:40:19   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

je voudrais prendre des coureurs indiens, mais je ne sais pas s'il leur faut un bassin, de l'herbe....que sais je!!

si quelqu'un a des tuyaus sur leur elevage je suis preneur!!!
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 22:57:04   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Ils leurs faut pas un grand bassin juste un peu d'eau pour qu'ils se lavent, et c'est mieux d'avoir de l'herbe
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 12:17:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

merci alex!

est ce que c'est sauvage comme race ou peut t'on les "domestiquer" facilement??? et au niveau reproduction, quel type de nid??et pour la nuit quel type de cabane???
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:03:13   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

C'est assez sauvage, moi por l'instant je les laissent avec les poules car la femelle est encore jeune mais l'éleveur chez qui je les ait eu les met dans des enclos par couple ou trio et les canes nichent au sol (sous un abri)
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 15:46:28   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai eu une couvée avec mes coureur et je voudrais savoir vers quel âge on vermifuge pour la première fois les canards (la ils ont 2.5 mois)
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  Coureur Indien et BrahmaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum