CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Courrier express

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 09:28:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon comme la poste se privatise j'ai décidé de me lancer dans ma propre entreprise de distribution de courrier.

Ma pub: Engagé dans une démarche environnementale je vous propose mon nouveau mode de livraison de courrier écologique.

Besoin d'être livré en 24h ou besoin de commande en toute sérénité? Trois solutions de pigeons s'offre à vous: classique, confort et expert...

A vous de choisir




Uploaded with ImageShack.us
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:37:26   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le pigeon expert il est mort quand tu le reçoi

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 10:48:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je ferais plutôt confiance au classique

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 11:18:36   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

coucou54300 a écrit :

je ferais plutôt confiance au classique


moi au confort

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 12:11:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Manquent le Texan pour le ravitaillement (hors vol) et les Modènes pour le gardiennage des pigeodrômes ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 12:16:22   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 15:51:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 17:04:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:07:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vont très bien ... Et les vôtres ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:47:14   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

j'en ai pas

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:53:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vu les commandes qui arrivaient en masse, j'ai décidé de m'investir dans du lourd



Uploaded with ImageShack.us
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:55:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi qui aime les cuisses et les entre-cuisses .....ça donne envie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:57:48   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 03:45:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Vu les commandes qui arrivaient en masse, j'ai décidé de m'investir dans du lourd



Uploaded with ImageShack.us


tu n'a pas le méme en canard

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 09:11:13   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gilloulefilou a écrit :

[citation=Robot]Vu les commandes qui arrivaient en masse, j'ai décidé de m'investir dans du lourd



Uploaded with ImageShack.us


tu n'a pas le méme en canard :D[/citation]

il est croisé mille pattes non

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 09:19:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

axel34 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=Robot]Vu les commandes qui arrivaient en masse, j'ai décidé de m'investir dans du lourd



Uploaded with ImageShack.us


tu n'a pas le méme en canard :D[/citation]

il est croisé mille pattes non :heu:[/citation]

T'as jamais vu un antonov le plus gros avion transporteur russe, il a 24 roues pour porter le poids au décollage et à l'atterrissage et ben ça c'est le texanov, il faut au moins 3 paires de pattes pour supporter le poids
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 09:24:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Va falloir que je revois mon gros porteur le texanov, c'est pas trop paires de pattes dont il a besoin pour décoller, mais plutôt 3 paires d'ailes.

Au premier vol ce matin il y a déja eu un crash de mon texanov, aucun survivant dans les colis.






Uploaded with ImageShack.us
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 12:02:41   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   



Complètement jettés....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Papayou
Piou Piou
Papayou
194 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 12:29:10   Voir le profil de Papayou (Offline)   Répondre à ce message   http://diamant-mandarin.forumculture.net/forum   Envoyer un message privé à Papayou   

Zétes malade les gars

--------------------
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve.
Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 13:19:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

le pauvre il s'est écrasé , installe un système de parachutage pour les colis

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 14:29:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Papayou a écrit :

Zétes malade les gars



et on ne veut surtout pas se soigner .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:37:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 20:42:58   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 21:25:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ben merde alors!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 22:01:58   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Pas fiable cette société de transport !!!




Robot a écrit :

Va falloir que je revois mon gros porteur le texanov, c'est pas trop paires de pattes dont il a besoin pour décoller, mais plutôt 3 paires d'ailes.

Au premier vol ce matin il y a déja eu un crash de mon texanov, aucun survivant dans les colis.






Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Courrier expressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum