CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 couvaison par deux males

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:13:46   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai un couple de pigeons formé de deux males et pour voir je leur ai mis un oeuf de poule , la ils couvent mais j'hesite a mettre des oeufs de pigeons de peur qu'ils abandonnent au bout de quelques jours , quelqu'un a il deja testé ou non?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:21:40   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

j'ai testé il y a deux ou trois ans avec 2 femelles qui ont très bien élevées les jeunes.

Par contre, vu le nombre d'heures passées par un mâle sur le nid en couple normal, je ne sais pas ce que cela peux donner.

Je serait plus septique sur la couvaison que sur l'élevage des jeunes.

indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 21:29:37   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui c'est la couvaison qui m'inquiete surtout , je sais que niveau elevage les males assurent

pourtant depuis deux jours le male qui tient le role de la "femelle " a pas laché le nid , je sais pas si ca va duré ou pas

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:09:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu fais l'essai avec des oeufs factices
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:15:04   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

oui la c'est un oeuf de poule que je vais remplacer par un autre parce que je veux pas d'un poussin orphelin

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-04-2010 à 22:36:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ben il se passe de drôles de choses chez toi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 19:35:48   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

apparemment oui

bon niveau couvaison , pas de soucis pour le moment , ils sont tres assidu sur leur oeuf de poule

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 09:13:10   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ils vont aller jusqu au bout normalement a toi de mettre des jeunes par la suite!!!

--------------------
demuyter jean pierre
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 09:14:13   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :


Ben il se passe de drôles de choses chez toi!!



tu serais dans le monde des colombophile

tu en tombe sur le cul!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 11:29:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  couvaison par deux malesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum