CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

et ca couve...suite (evolution poussins)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:09:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

en effet pas d'affolement, cette année j'ai des couvées où l'éclosion totale dure des fois 72h

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:10:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ctof a écrit :

mon pauv julien, je crois bien que je me suis fait avoir sur ce coup là, une couleur difficile a travailler, des sujets qui se revelent bourres de defaults....j'aurais dut reflechir plus, je me suis trop presse....
tant pis ceux la je les vendrai pas cher ou je les donnerais pour faire de l'ornement!!!???

mais bon c'est decide je vais repartir du bon pied et je compte sur toi pour m'y aider, ta souche est tellement sublimissime !!!

Pour 1 oeil novice peut-être mais il y a encore beaucoup beaucoup de travail

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:29:06   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

t'es trop modeste julien!!!

pour mes poussins 14 de vivants, deux morts etouffes par leurs meres, 2 morts ds l'oeuf, et 3 oeufs clairs
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  et ca couve...suite (evolution poussins)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum