CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Covoiturage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 09:46:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alors ta trouver cinon pain sec et eau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:55:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'crois que je vais coucher dans le carosse!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:34:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

flams ! tu insulte l hospitalite legendaire des gens du sud !
je te rapelle que , etant limitrophe de l aveyron nous sommes en terre "hospitaliere" et que les commanderies du larzac etait des sites de secours et de gites pour les pelerins avant que ceux ci ne succombent en terre cathare
hors chez nous : point d accueil ,point de salut!!
je revetirais donc la toge templiere , frappe de la croix de malte , pour assurer secours , gite, et couverts a mon prochain, fut il eleveur d indien pour lui assurer prompt et sur retour en son fief , fussent au lendemain de moultes discussions autour d un ideal commun LE PIGEON!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 22:43:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Beau discours, Messire Jacques. Je reconnais bien en vous le digne descendant des Hospitaliers de ST JEAN!!
Afin que la fête fût complète, j'amènerais ma craba!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 00:32:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

jacques a écrit :

flams ! tu insulte l hospitalite legendaire des gens du sud !
je te rapelle que , etant limitrophe de l aveyron nous sommes en terre "hospitaliere" et que les commanderies du larzac etait des sites de secours et de gites pour les pelerins avant que ceux ci ne succombent en terre cathare
hors chez nous : point d accueil ,point de salut!!
je revetirais donc la toge templiere , frappe de la croix de malte , pour assurer secours , gite, et couverts a mon prochain, fut il eleveur d indien pour lui assurer prompt et sur retour en son fief , fussent au lendemain de moultes discussions autour d un ideal commun LE PIGEON!





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  CovoiturageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum