CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Je crains le pire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:18:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon n'a pas posté de la journée!!!Inquiétant!!

Faut dire que les derniers évènements l'avaient profondément secoué!! Il était en pleine déprime!! Plusieurs fois je l'ai appelé pour le réconforter, ben il était en larme!! )

J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise!! La Vigie, faudrait p't'être que tu interviennes au lieu de faire tes conneries avec tes pôtes!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:23:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis là, mais je n'ai pas le moral après toutes les critiques négatives et infondées, je dirais même injustifiées déversées par les insurgés du forum....surtout les filles d'ailleurs, Ayla et Valoche qui finalement ne sont là que pour nous détruire avant de s'en prendre à leurs alliés de circonstance mon coeur saigne et je ne sais pas si j'arriverai à surmonter mon chagrin et ma déception .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:23:35   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

il t'a répondu sur un autre post!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:30:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Chardon n'a pas posté de la journée!!!Inquiétant!!

Faut dire que les derniers évènements l'avaient profondément secoué!! Il était en pleine déprime!! Plusieurs fois je l'ai appelé pour le réconforter, ben il était en larme!! )

J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise!! La Vigie, faudrait p't'être que tu interviennes au lieu de faire tes conneries avec tes pôtes!!


la vigie interviandra plus ca fait 2 ans que j'ai pas etes payer la note avec les inter ce monte a 180000 € donc dite au chef de faire le cheque cinon plus de vigie

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:37:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:46:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toujours dans la modestie mon Flamichou!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 20:52:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:06:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces




tu voulais dire: c'est pas aux vieux singe qu'on apprend à faire des gosse!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:07:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il est vieux, il peut plus faire des gosses le singe :heu: :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:08:04   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi pas compris non plus!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:16:16   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

gui85 a écrit :

il est vieux, il peut plus faire des gosses le singe



tu ne connais pas?
c'est pas à ton père que tu va apprendre à faire des gosse!
donc j'ai un peu inversé!
aprés ils font les intello les anars!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:17:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je connais l'expression, il est plus vieux que son grand pere :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:17:31   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle est à deux balles ta blague transformée!!!! pfffff!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:18:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est un peu cher payé tout ca :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:18:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

perso faudrait me payer pour que je l'utilise et cher :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:18:43   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

t'as pas compris alors tu fait ta vexée!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:19:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah je plaisante beaucoup ok, mais celle là je la classe dans les vaseuses hein désolée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:24:22   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est parce que t'as toujours pas compris!

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:32:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

si j'ai compris... allez pour ged on fait un effort hein
ah............................ah.....................................ah

vraiment pour dire qu'elle était drole hein!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:47:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je crois que l'expression exacte est :
''Cest pas à Valoche qu'on apprend à faire des vacheries''!!
Paix et quiétude sur le forum!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 21:56:13   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

valoche a écrit :

si j'ai compris... allez pour ged on fait un effort hein
ah............................ah.....................................ah

vraiment pour dire qu'elle était drole hein!



bein voilà! tu vois quand tu veux!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 22:50:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Toujours dans la modestie mon Flamichou!!!


ce sont mes du donc indian au boulots pour que le chef fasse le cheque cinon je prend valoche comme avoca et au tribunale

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:42:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams mon grand!! Faut que tu arrêtes le jaune, le délire te prend!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 23:58:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Flams mon grand!! Faut que tu arrêtes le jaune, le délire te prend!!


pas de jaune indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Je crains le pireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum