|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:18:18
| Chardon n'a pas posté de la journée!!!Inquiétant!! Faut dire que les derniers évènements l'avaient profondément secoué!! Il était en pleine déprime!! Plusieurs fois je l'ai appelé pour le réconforter, ben il était en larme!! ) J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise!! La Vigie, faudrait p't'être que tu interviennes au lieu de faire tes conneries avec tes pôtes!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:23:14
| je suis là, mais je n'ai pas le moral après toutes les critiques négatives et infondées, je dirais même injustifiées déversées par les insurgés du forum....surtout les filles d'ailleurs, Ayla et Valoche qui finalement ne sont là que pour nous détruire avant de s'en prendre à leurs alliés de circonstance mon coeur saigne et je ne sais pas si j'arriverai à surmonter mon chagrin et ma déception .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:23:35
| il t'a répondu sur un autre post!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:30:46
| indian a écrit :
Chardon n'a pas posté de la journée!!!Inquiétant!! Faut dire que les derniers évènements l'avaient profondément secoué!! Il était en pleine déprime!! Plusieurs fois je l'ai appelé pour le réconforter, ben il était en larme!! ) J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise!! La Vigie, faudrait p't'être que tu interviennes au lieu de faire tes conneries avec tes pôtes!! |
la vigie interviandra plus ca fait 2 ans que j'ai pas etes payer la note avec les inter ce monte a 180000 € donc dite au chef de faire le cheque cinon plus de vigie
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:37:08
| :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 20:46:30
| Toujours dans la modestie mon Flamichou!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-09-2008 à 20:52:34
| c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 21:06:16
| gui85 a écrit :
c'est pas au vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces |
tu voulais dire: c'est pas aux vieux singe qu'on apprend à faire des gosse!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:07:23
| il est vieux, il peut plus faire des gosses le singe :heu: :heu:
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 21:08:04
| moi pas compris non plus!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:16:16
| gui85 a écrit :
il est vieux, il peut plus faire des gosses le singe |
tu ne connais pas? c'est pas à ton père que tu va apprendre à faire des gosse! donc j'ai un peu inversé! aprés ils font les intello les anars!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:17:16
| je connais l'expression, il est plus vieux que son grand pere :D :D
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:17:31
| elle est à deux balles ta blague transformée!!!! pfffff!
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:18:10
| c'est un peu cher payé tout ca :lol:
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:18:36
| perso faudrait me payer pour que je l'utilise et cher :D
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:18:43
| t'as pas compris alors tu fait ta vexée!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:19:19
| bah je plaisante beaucoup ok, mais celle là je la classe dans les vaseuses hein désolée!
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:24:22
| c'est parce que t'as toujours pas compris!
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:32:50
| si j'ai compris... allez pour ged on fait un effort hein ah............................ah.....................................ah vraiment pour dire qu'elle était drole hein!
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:47:37
| Je crois que l'expression exacte est : ''Cest pas à Valoche qu'on apprend à faire des vacheries''!! Paix et quiétude sur le forum!!
|
| Posté le 06-09-2008 à 21:56:13
| valoche a écrit :
si j'ai compris... allez pour ged on fait un effort hein ah............................ah.....................................ah vraiment pour dire qu'elle était drole hein! |
bein voilà! tu vois quand tu veux!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-09-2008 à 22:50:18
| indian a écrit :
Toujours dans la modestie mon Flamichou!!! |
ce sont mes du donc indian au boulots pour que le chef fasse le cheque cinon je prend valoche comme avoca et au tribunale
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 06-09-2008 à 23:42:44
| Flams mon grand!! Faut que tu arrêtes le jaune, le délire te prend!!
|
| Posté le 06-09-2008 à 23:58:23
| indian a écrit :
Flams mon grand!! Faut que tu arrêtes le jaune, le délire te prend!! |
pas de jaune indian
|
|