CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 je craint pour mes pigeonnaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tassin
Petit touriste
tassin
75 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 21:24:36   Voir le profil de tassin (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tassin   

nous y voila! sur huit couples de pigeons sept ont des petits entre six et douze jours ils sont sous une volière couverte en tôle mais je crains qu'ils ne meurent de froid je fais en sorte qu'ils soient bien profond dans la paille de leur nid
comment faite vous pour les protèger du froid

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 08:07:22   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 10:23:00   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Idem une bonne couche de paille! bien vérifier que les parents les couvent la nuit!

--------------------
God save the Pigeon!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:08:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est s'en remettre aux parents,il n'y a pas de raison qu'ils ne les protégent pas.Certains éleveurs placent des chauffrettes sous les nids du style de celles utilisées pour les abreuvoirs.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 19:06:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui je l'ai déjà fait mettre une chaufferette sous le nid et ça m'en a sauver un, mais ça c'est quand les parents commence à ne plus être trop sur le jeune, le moment critique où ils commencent à avoir des plumes mais de longueur trop courte pour les réchauffer

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  je craint pour mes pigeonnauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum