CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le Crapaud candidat aux Européennes

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Crapaud candidat aux Européennes
 
Pour
Contre
j'me fous
pour mais dans la Montagne Noire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-01-2019 à 20:27:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'apprendre que le Crapaud se présente sous la bannière''Aveyron, tripoux et Marcillac''
Au programme: la réintroduction, du lynx et du chacal sur le Larzac!!
Pour ou contre, votez

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-01-2019 à 00:11:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vous préférez pas plutôt parler de l'érosion phénoménale du nombre de pigeons dans les expo?...


Edité le 06-01-2019 à 07:39:12 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2019 à 07:42:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

A voté, mais je ne suis ni pour ni contre comme aurait dit un célèbre humoriste hélas disparu trop tôt...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-01-2019 à 09:59:50   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A voté et suis favorable à la réintroduction du lynx (félin, pigeon, lapin et papillon) en montagne Noire. En ce qui concerne le chacal, point n'est besoin de réintroduction, le vivier français est assez riche dans ce domaine, notamment en Île de France où ils pullulent aujourd'hui !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-01-2019 à 12:21:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Vous préférez pas plutôt parler de l'érosion phénoménale du nombre de pigeons dans les expo?...

Boof!!! + de 1200 pigeons à l'expo de Mazamet!!
mais c'est vrai aussi que nous, on sait recevoir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 09-01-2019 à 21:09:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je dis bravo....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-01-2019 à 12:22:44   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

l'érosion des pigeons en expo c'est la faute de la SNC, pas du président de région.

Lui qui met tout en oeuvre pour développer la cause.....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-01-2019 à 13:32:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça doit dépendre des expos et des secteurs géographiques , moi pour l'instant dans 99 % des expos pluralistes que j'ai côtoyées(essentiellement sud de France mais pas que ) il y avait MAJORITAIREMENT des pigeons (je dirais en moyenne 60 %) et si on peut constater au gré des modes ou tendances la baisse de certaines races ou groupes de races , la baisse globale d'effectif pigeons ne m'apparait pas certaine , je le vois assez stable . Par contre , ce n'est peut-être que MON impression , je vois de moins en moins de lapins et de "gros" palmipèdes et oiseaux de parc ou ornement, parfois un peu de "volailles" , à l'inverse et à de rares exceptions près je constate une baisse sur la totalité de l'effectif en cages et du nombre d'éleveurs participants dans la plupart des expos nationales .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2019 à 14:11:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

al a écrit :

l'érosion des pigeons en expo c'est la faute de la SNC, pas du président de région.

Lui qui met tout en oeuvre pour développer la cause.....


revers le long de la ligne ou ace?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-01-2019 à 20:21:33   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Les sujets sérieux ça vous reussi pas....Allez je vous aide avec un nouveau sujet : les multi millardaires drogués du PSG ont perdu hier....pour une fois le match n'était pas truqué... je suis particulièrement heureux de cette moralisation nouvelle de ce "sport" spécial temps de cerveau disponible.


Edité le 10-01-2019 à 21:41:27 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-01-2019 à 07:53:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-01-2019 à 17:44:39   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


tu auras peut être les voix du cfpoi

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2019 à 13:34:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nicolas a écrit :

Les sujets sérieux ça vous reussi pas....Allez je vous aide avec un nouveau sujet : les multi millardaires drogués du PSG ont perdu hier....pour une fois le match n'était pas truqué... je suis particulièrement heureux de cette moralisation nouvelle de ce "sport" spécial temps de cerveau disponible.


Rodez aussi a perdu, seraient-ils millionnaires...ou plus?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-01-2019 à 00:30:13   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je t'ai déjà dit que je n'achète pas de club de foot. C'est pas rentable sans subventions publiques .

Quand je vois qu'un vieux anar comme toi suporte des footeux....ce sport de la honte sous perfusion permannte de subsides de l'état, je me dit qu il me faut revoir ma définition du mot anarchiste.


Edité le 18-01-2019 à 00:30:48 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2019 à 11:56:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et encore, moi c'est Nîmes, petit club prolo de la France profonde. Nono, lui, c'est carrément le PSG!! Et c'est lui qui se dit anar!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-01-2019 à 22:27:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Affreux, affreux,... une vie par procuration footballistique....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2019 à 09:58:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J AI VOTE

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2019 à 12:09:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu n'as fait que ton devoir de citoyen cfpoiesque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-01-2019 à 12:13:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens d'ailleurs, comment doit-on dire?
Les habitants du Tarn sont des Tarnais, dans l'Aude des Audois, le, Lot des Lotois et l'Aveyron des tarés.

Et ceux du CFPOI ???
Débat ouvert....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-01-2019 à 14:20:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des italiens mon Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 22-01-2019 à 20:02:35   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est petit, mais alors petit...m'en fou, il est pas né celui qui me verra me rabaisser à soutenir un club de foot ... MOA.


indian a écrit :

Tiens d'ailleurs, comment doit-on dire?
Les habitants du Tarn sont des Tarnais, dans l'Aude des Audois, le, Lot des Lotois et l'Aveyron des tarés.

Et ceux du CFPOI ???
Débat ouvert....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le Crapaud candidat aux EuropéennesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum