|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 18:11:56
| Oui, j'ai craqué, pour avoir accompagné mon frère à la recherche d'un mâle lapin, oui, j'ai craqué après 20 ans d'élevage de Texans, oui j'ai craqué ce weekend à Châlon sur Saône... ET EN PLUS ELLES SONT DEUX! Et maintenant je ne fais que les regarder!!!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 18:23:46
| bienvenue au club, le bressan, maintenant nous avons deux points communs ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 18:26:53
| Le Bressan a écrit :
Oui, j'ai craqué, pour avoir accompagné mon frère à la recherche d'un mâle lapin, oui, j'ai craqué après 20 ans d'élevage de Texans, oui j'ai craqué ce weekend à Châlon sur Saône... ET EN PLUS ELLES SONT DEUX! Et maintenant je ne fais que les regarder!!! |
Tue les de suite avant que tu t'u habitue malheureux
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
TOM | Maitre Pigeonneux | | 3361 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 18:28:09
|
-------------------- Thomas.F |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 19:08:03
| a moi aussi sa met arrivé le coup de foudre
-------------------- Coucou |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 19:47:48
| Tue les de suite avant que tu t'u habitue malheureux :pff:[/citation]
-------------------- Patrick |
|
cologne | Grand maitre | | 4846 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 21:10:02
| ridus a écrit :
Tue les de suite avant que tu t'u habitue malheureux |
:lol:[/citation] |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 15:05:36
| [citation=Le Bressan] Oui, j'ai craqué, pour avoir accompagné mon frère à la recherche d'un mâle lapin, oui, j'ai craqué après 20 ans d'élevage de Texans, oui j'ai craqué ce weekend à Châlon sur Saône... ET EN PLUS[size=20] ELLES SONT DEUX![/size] ça veut dire qu'il te faut des males en plus
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 18:16:21
| viens à Cosne, tu trouveras ce que tu cherches
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 18:19:28
| C'est Indian qui va être content je crois que tu as fait le bon choix
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 19:08:04
| Franchement c'est le contraire qui m'étonnes souvent , je comprends mal ceux qui ne craquent pas pour ce pigeon tellement il est beau et sympa.... Bravo le Bressan et bienvenue au club, attention tu t'es choisi une variété magnifique mais très difficile .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 17-11-2008 à 19:39:43
| Encore un qui sera perdu pour l'élevage du pigeon
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 22:09:55
| ah c'est ça, je m'attendais à plus grave
-------------------- Capu... What else ? |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 22:30:59
| Enfin Le Bressan, tu vas connaître la joie d'élever un pigeon pas comme les autres!! Fais attention à lui, il te le rendra au centuple!! Par contre tu vas avoir du boulot au niveau des manteaux car les marques ne sont pas au top! comme dit Chardon viens à Cosne, on va t'aider!! Tu as choisi une variété difficile, il va te falloir de la persévérence mais ça vaut le coup!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-11-2008 à 07:02:02
| indian a écrit :
Enfin Le Bressan, tu vas connaître la joie d'élever un pigeon pas comme les autres!! Fais attention à lui, il te le rendra au centuple!! Par contre tu vas avoir du boulot au niveau des manteaux car les marques ne sont pas au top! comme dit Chardon viens à Cosne, on va t'aider!! Tu as choisi une variété difficile, il va te falloir de la persévérence mais ça vaut le coup!! |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 18-11-2008 à 18:47:35
| pourquoi tu n'as pas pris le GPH ???? il etait a vendre,de plus bcp mieux fait que les manteaux |
|
| Posté le 18-11-2008 à 18:58:23
| giero a écrit :
pourquoi tu n'as pas pris le GPH ???? il etait a vendre,de plus bcp mieux fait que les manteaux |
Je l'ai bien vu mais pas à vendre!! (il était magnifique) Un vrai flash ces manteaux, ne me demandez pas pourquoi, leur beauté... J'avais l'impression qu'elles m'attendaient
|
| Posté le 18-11-2008 à 19:01:40
| indian a écrit :
Enfin Le Bressan, tu vas connaître la joie d'élever un pigeon pas comme les autres!! Fais attention à lui, il te le rendra au centuple!! Par contre tu vas avoir du boulot au niveau des manteaux car les marques ne sont pas au top! comme dit Chardon viens à Cosne, on va t'aider!! Tu as choisi une variété difficile, il va te falloir de la persévérence mais ça vaut le coup!! |
Le club aura-t-il un stand à Geugnon? Car pour Cosne je risque d'être au pays des Swifts....Pour le travail et la difficulté des marques, je suis plutôt patient et obstiné!!!
|
| Posté le 18-11-2008 à 19:05:38
| Vingt années de texans vous dis-je!!! n'est-ce pas une preuve de persévérence ? les mauvaises langues diront plutôt une preuve de folie, mais ce sont des mauvaises langues!!!
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 18-11-2008 à 21:29:25
| et les texans à manteaux ça donne quoi au bout de vingt ans
-------------------- |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 11-02-2010 à 10:59:35
| Bonne idée ; Texan rouge récessif a manteau !!! Ca pourrai être pas mal !! A force du Texan on se lâsse . Tu devrait être content Robot !!! |
|
| Posté le 11-02-2010 à 14:19:31
| Mario il s'en lâsse pas
|
| Posté le 11-02-2010 à 14:56:50
| Blanc de Benfeld a écrit :
Bonne idée ; Texan rouge récessif a manteau !!! Ca pourrai être pas mal !! A force du Texan on se lâsse . Tu devrait être content Robot !!! |
Mais moi j'ai rien contre les texans, je les aimes bien, j'ai même une préférence pour les texanes bien girondes |
|
| Posté le 11-02-2010 à 23:07:21
| Mais moi j'ai rien contre les texans, je les aimes bien, j'ai même une préférence pour les texanes bien girondes[/citation] Moi aussi j'aime bien les "texanes"
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 12-02-2010 à 04:34:39
| ridus a écrit :
Mais moi j'ai rien contre les texans, je les aimes bien, j'ai même une préférence pour les texanes bien girondes |
Moi aussi j'aime bien les "texanes" [/citation] ph 97 je prend pour faire un couple
-------------------- |
|
|