CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 j'ai craqué...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:11:56   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Oui, j'ai craqué, pour avoir accompagné mon frère à la recherche d'un mâle lapin, oui, j'ai craqué après 20 ans d'élevage de Texans, oui j'ai craqué ce weekend à Châlon sur Saône...
ET EN PLUS ELLES SONT DEUX!






Et maintenant je ne fais que les regarder!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:23:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue au club, le bressan, maintenant nous avons deux points communs ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:26:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le Bressan a écrit :

Oui, j'ai craqué, pour avoir accompagné mon frère à la recherche d'un mâle lapin, oui, j'ai craqué après 20 ans d'élevage de Texans, oui j'ai craqué ce weekend à Châlon sur Saône...
ET EN PLUS ELLES SONT DEUX!






Et maintenant je ne fais que les regarder!!!


Tue les de suite avant que tu t'u habitue malheureux

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 18:28:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:08:03   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

a moi aussi sa met arrivé le coup de foudre

--------------------
Coucou
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:47:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Tue les de suite avant que tu t'u habitue malheureux :pff:[/citation]




--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:10:02   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ridus a écrit :

Tue les de suite avant que tu t'u habitue malheureux



:lol:[/citation]

caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 15:05:36   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

[citation=Le Bressan] Oui, j'ai craqué, pour avoir accompagné mon frère à la recherche d'un mâle lapin, oui, j'ai craqué après 20 ans d'élevage de Texans, oui j'ai craqué ce weekend à Châlon sur Saône...
ET EN PLUS[size=20] ELLES SONT DEUX![/size]

ça veut dire qu'il te faut des males en plus

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:16:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

viens à Cosne, tu trouveras ce que tu cherches

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 18:19:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est Indian qui va être content je crois que tu as fait le bon choix

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:08:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Franchement c'est le contraire qui m'étonnes souvent , je comprends mal ceux qui ne craquent pas pour ce pigeon tellement il est beau et sympa....
Bravo le Bressan et bienvenue au club, attention tu t'es choisi une variété magnifique mais très difficile .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:39:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Encore un qui sera perdu pour l'élevage du pigeon

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:09:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah c'est ça, je m'attendais à plus grave

--------------------
Capu... What else ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 22:30:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Enfin Le Bressan, tu vas connaître la joie d'élever un pigeon pas comme les autres!! Fais attention à lui, il te le rendra au centuple!!
Par contre tu vas avoir du boulot au niveau des manteaux car les marques ne sont pas au top! comme dit Chardon viens à Cosne, on va t'aider!! Tu as choisi une variété difficile, il va te falloir de la persévérence mais ça vaut le coup!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 07:02:02   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indian a écrit :

Enfin Le Bressan, tu vas connaître la joie d'élever un pigeon pas comme les autres!! Fais attention à lui, il te le rendra au centuple!!
Par contre tu vas avoir du boulot au niveau des manteaux car les marques ne sont pas au top! comme dit Chardon viens à Cosne, on va t'aider!! Tu as choisi une variété difficile, il va te falloir de la persévérence mais ça vaut le coup!!




--------------------
God save the Pigeon!!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 18:47:35   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi tu n'as pas pris le GPH ???? il etait a vendre,de plus bcp mieux fait que les manteaux
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 18:58:23   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

giero a écrit :

pourquoi tu n'as pas pris le GPH ???? il etait a vendre,de plus bcp mieux fait que les manteaux


Je l'ai bien vu mais pas à vendre!! (il était magnifique)
Un vrai flash ces manteaux, ne me demandez pas pourquoi, leur beauté...
J'avais l'impression qu'elles m'attendaient

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:01:40   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

indian a écrit :

Enfin Le Bressan, tu vas connaître la joie d'élever un pigeon pas comme les autres!! Fais attention à lui, il te le rendra au centuple!!
Par contre tu vas avoir du boulot au niveau des manteaux car les marques ne sont pas au top! comme dit Chardon viens à Cosne, on va t'aider!! Tu as choisi une variété difficile, il va te falloir de la persévérence mais ça vaut le coup!!


Le club aura-t-il un stand à Geugnon? Car pour Cosne je risque d'être au pays des Swifts....Pour le travail et la difficulté des marques, je suis plutôt patient et obstiné!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 19:05:38   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Vingt années de texans vous dis-je!!! n'est-ce pas une preuve de persévérence ?
les mauvaises langues diront plutôt une preuve de folie, mais ce sont des mauvaises langues!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 18-11-2008 à 21:29:25   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et les texans à manteaux ça donne quoi au bout de vingt ans

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 10:59:35   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Bonne idée ; Texan rouge récessif a manteau !!!
Ca pourrai être pas mal !!
A force du Texan on se lâsse . Tu devrait être content Robot !!!

ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 14:19:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Mario il s'en lâsse pas

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 14:56:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Blanc de Benfeld a écrit :

Bonne idée ; Texan rouge récessif a manteau !!!
Ca pourrai être pas mal !!
A force du Texan on se lâsse . Tu devrait être content Robot !!!



Mais moi j'ai rien contre les texans, je les aimes bien, j'ai même une préférence pour les texanes bien girondes
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2010 à 23:07:21   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Mais moi j'ai rien contre les texans, je les aimes bien, j'ai même une préférence pour les texanes bien girondes[/citation]



Moi aussi j'aime bien les "texanes"






--------------------
Patrick
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-02-2010 à 04:34:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

Mais moi j'ai rien contre les texans, je les aimes bien, j'ai même une préférence pour les texanes bien girondes




Moi aussi j'aime bien les "texanes"




[/citation]

ph 97 je prend pour faire un couple

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  j'ai craqué...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum