CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 le cravaté barbarisi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:32:50   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

quelqu'un connaît-il le cravaté barbarisi, son mode d'élevage, les éleveurs, est-il reconnu en exposition en france et en suisse, je ne le trouve pas dans le standart,est-il dans la catégorie des cravatés ou des pigeons de vol? merci de votre aide.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:47:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mr dautel et soursac en ont!!!
c est un cravates

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:12:35   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est un cravaté patronné en France par le club des Amis du Damascène et des Pigeons d'Origine Orientale.
Comme l'a dit Seb, Messieurs Dautel et Soursac en ont de superbes et je rajouterai aussi messieurs Dollé et Janet (champion de France en titre).
Comme tout orientaux, c'est un pigeon sans grandes difficultés au niveau de l'élevage mais délicat dans la sélection à cause de ses marques.
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 23:09:06   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

et est ce qu'il apparait quelque par dans le catalogue des races

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 13:30:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je ne crois pas, en tout cas pas dans les cravatés

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:20:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sur quels critères peut-il alors avoir été jugé et faire l'objet d'un championnat de France...??!! (voir le post plus haut de RITAL 24)

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  le cravaté barbarisiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum