CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 cravaté français

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 10:57:02   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   



c'est un jeune spread du mois de mars !
qu'en pensez-vous ??

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 11:03:43   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

en voici un autre rouge cendré barré



bon il tourne un peu la tete ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 11:57:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour les photos mais redimensionnes les en " site internet" car je suis obligé de sortir mes lunettes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:26:16   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

séslé mais j'ai beau redimentionner c'est tjrs de la meme taille ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:26:37   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

désolé *

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 13:40:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quand tu envoies ta photo sur hosting pics avant de faire envoyer redimensionne 800x600 et apres tu fais envoyer

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 18:19:29   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

ben pourtant c'est ce que je fais !!!!!

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 18:29:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Merci pour les photos mais redimensionnes les en " site internet" car je suis obligé de sortir mes lunettes


t'as juste à cliquer sur la photo et tu l'as version taille d'origine quand il la mets sur hotspincs.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 19:50:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] Merci pour les photos mais redimensionnes les en " site internet" car je suis obligé de sortir mes lunettes


t'as juste à cliquer sur la photo et tu l'as version taille d'origine quand il la mets sur hotspincs. ;)[/citation]

Bon Dieu c'est vrai ma fois !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 21:01:01   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

mdr ^^ alors apres meilleur vue vous en pensez quoi de ces deux jeunes ??

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 20-06-2011 à 21:11:42   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour ma part, il y a des choses très intéressantes et d'autres à travailler.

*Sur le premier, on peut vraiment apprécier ce superbe fanon, mais le bec me parait un peu fin et semble présenter une cassure avec le front.
La tête semble large mais plate et la tenue trop horizontale
Au niveau du dos, on peut soupçonner un dos ouvert, mais la mue étant en cours pas forcément. Sinon en terme de proportions ça semble bon et au niveau vol un peu blanc à mon avis
*sur le deuxième, j'ai la même reflexion sur la cassure bec/front, le dos, la tête plate et la tenue

Pour moi, des sujets intéressants pour bosser, mais attention au bec et à la tenue. Je soupçonne d'ailleurs un croisement antérieur d'après les diverses remarques

Ne prends pas mal, mes propos; je ne tiens pas à t'écoeurer. Je pense qu'ils sont pas trop mauvais, mais je veux attirer ton attention sur les points à bosser (passe faire un tour sur le site et leforum des cravatés)
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 13:08:05   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

non non ne t'inquiete pas qi je le demande c'est que je veux savoir ou sont les défauts : ils sont freres de nids d'ou les défauts similaires merci pour le commentaire !! je mettrais d'autres jeunes bientot voir un peu si ils compenseront ^^

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 15:05:33   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Tant mieux si tu le prends d'un point de vue constructif

Si tu as des doutes ou autre, prends contact avec Xavier Veyssières, sur ce forum, il est l'homme de la situation
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 18:35:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Elevage-des-Eglantines a écrit :

non non ne t'inquiete pas qi je le demande c'est que je veux savoir ou sont les défauts : ils sont freres de nids d'ou les défauts similaires merci pour le commentaire !! je mettrais d'autres jeunes bientot voir un peu si ils compenseront ^^


le pere ne vient pas de cher xavier??

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 18:46:37   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

si si le pere est un spread de chez xavier la mere est une jaune mais j'ai arrété ce couple ! le pere maintenant est avec une rouge et leurs jeunes semblent pas mal bientot des photos ! la femelle jaune est maintenant avec un jaune d'une vieille souche de chez Xavier Roy

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 03:49:29   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Bien, surtout que Xavier Roy avait de beaux sujets par le passé et est une lignée à part
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  cravaté françaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum