CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 cravates allemands

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 16:48:29   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

bonjour,
je recherche 2 ou 3 couples de cravates allemand type ancien, ainsi qu' un couple ou un trio d'oies de guinee blanches ;
merci , a bientot

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:19:53   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonsoir moi j'en eleve mais pour l'instant rien a ceder surement en fin d'ete sinon vois avec ory le grand champion dans cette race ory c'est olivier redmuller
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 23:55:43   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

merci de ta reponse ; c'est vrai que ce n'est pas trop la saison pour acheter des pigeons;je vais voir avec ory ;

--------------------
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 19:02:35   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

ai contacte ory,faudra attendre l'automne .

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 21:43:55   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu cherche quoi comme couleur
saluk
Petit touriste
42 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 00:15:05   Voir le profil de saluk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saluk   

bleu et meunier;j'aime bien aussi argente et creme.

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 08:35:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  cravates allemandsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum