CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cravatés Italiens Givrés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:09:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

A vendre ,cause cessation de la race

6 couples de cravatés italens givrés barrés

très bonnes origines ( Allemagne)

me joindre par MP pour plus de renseignements

--------------------
Patrick
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:07:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'en aurai bien pris 2 ou 3 couples pour mon plaisir personnel car j'aime beaucoup la couleur givré et les cravatés italien mais je suis prés de toulouse et je vais pas vers chez toi et je ne connais personne qui pourrais venir vers le sud-ouest

--------------------
Ange
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 08:54:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je crois qu'il y a Giant Homer qui descend en cure en Provence en juin,si tu veux il pourra peut-être me les laisser en passant et je pourrais ensuite de les faire passer à une expo,Avignon par excemple, a vous deux de voir

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 13:18:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Bagadais

J'ai solutionné le problème

De toute manière , j'aurrai pas gardé des pigeons jusqu'en juin , autant les faire reproduire alors...

--------------------
Patrick
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 18:41:32   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tanpis , une autre fois si on trouve la solution

--------------------
Ange
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 19:26:41   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a wasserburg il y avais un lot de cravaté italiens givrés a vendre de toute beauté

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 13:03:39   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

a wasserburg il y avais un lot de cravaté italiens givrés a vendre de toute beauté


J'espere que tu les as achetés Fabien car c'est une variété qui a beaucoup d'avenir en France

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:19:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

négatif je voulais les prendre pour les faire passer a des éleveurs mais bon si je n'avais pas su les rédistribuer je ne voualais pas qu'ils me restent sur les bras

--------------------
I love occitania
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 21:23:25   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   



--------------------
Ange
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 18:36:30   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Salut as-tu des photos de tes cravatés italiens givrés et de quelle région viens-tu à +

--------------------
N.Richard
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 09:08:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu veux acheté des photos , il vend pourtant des pigeons Ridus
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 12:02:42   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Les voir en photos avant de les acheter pourrait être un avantage non????

--------------------
N.Richard
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 13:44:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Tu as malheureusement raison Robert

J'en ai marre de répondre à des demandes qui n'aboutissent à rien .......

Il y a toute sorte d'intérressés......

amateurs à titre gratuit ......pour que les pigeons finissent dans une malheureuse cage sur un balcon c'est pas des canaris



Pas sérieux Prière de s'abstenir

--------------------
Patrick
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:12:56   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

voila qui est dit Ridus
je comprend que tu en ai marre d'envoyer des photos,uniquement pour la curiosité

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 20:53:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et je me permet de rajouter qu une photo n est qu un instantane ! une position peut , en positif ou en negatif , influencer le jugement de leventuel aquereur !!!! et si par malchance il tombe sur un handicape de l informatique tel que moi , il vas acheter un goeland pour un cravate chinois !!!
il vaut mieux donc s enquerir si l on est curieux d une variete peu diffusee aupres de l eleveur en mp et lui preçiser que c st atitre de curiosite que de vouloir a tout prix des photos de chaque sujets qui ne repondront pas aux attentes a l achats!!!
ayant vu quelques sujets a Kems et connaisant la reputation de serieux de l eleveur (et je ne l ai que simplement saluer donc ne touchant pas de commission ) je puis assurer de la beaute et de la qualitee des sujets a la vente !
dommage que je me focalise sur des couleurs preçise sinon cette annonce ne serait meme pas passee!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 21:03:22   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Juste pour répondre à tous les septiques, j'élève des cravatés italiens depuis plusieurs années certainement pas sur un balcon, j'ai même obtenus plusieurs 97 Pts. en expo nationales, le problème c'est qu'en habitant en suisse je ne vais pas me déplacer jusqu'en Alsace sans les avoir vu auparavant, à bon entendeur salut.

--------------------
N.Richard
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 21:12:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je te comprend parfaitement !!!! mais en date du 7/02 (preçision helvetique oblige ) Ridus stipules qu il avait regles le probleme donc plus de sujets a la vente !!
mais bravo quand meme pour le choix de la race et tes resultats! et au plaisir de te rencontrer, peut etre a chambery 2010 pour faire progresser notre race favorite! si je ne suis pas trop curieux , tu eleve en quelle couleur?

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 21:17:55   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Ok, pas de problèmes, j'élève en bleus barrés,rouges cendrés écaillés, et rouge cendré barrés c'est une souche qui vient de chez david romitti au tessin la partie italienne de la suisse. à +

--------------------
N.Richard
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 22:28:54   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je me dois d'apporter une petite précision , certes très importante

lorsque j'ai fait allusion à un individu qui souhaitait héberger les pigeons sur son balcon , il ne s'agissait pas de "nathi"

c'est un "morceau choisi" parmi les demandes que j'ai eu

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cravatés Italiens GivrésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum