CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Cravatés Orientaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:18:36   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

ory a écrit :

Si on arrive pas à trouver un moyen de te les procurer, ils iront ailleurs, car le but est tout de même de libèrer une de mes volières.


si ils livrent dans le 24 je peut les garder quelque temps
fabien tu m'à dit que tu à de la famille pas loin de chez moi ( le buisson je croit) donc à l'occasion tu peut les récupérer ou te les faire porter

Message édité le 06-06-2007 à 13:22:03 par xav24
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 20:33:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci xav tu sais j'avais laissé un message dans discussions générales et maintenant je viens de reposter un message pour voir si ya quelqqu'un qui dessend dans le sud ou sinon xav pareil est-ce que je peux les faire livrer ché toi et ensuite je viens les chercher chez toi? ça te dérangerai beaucoup? je t'en parle en MP


--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:38:20   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ory jya giant homer 3 qui descend vers chez moi donc comme il habites près de chez toi il pourai me les descendres par contre il descend vendredi donc je t'es tout expliqué en mp


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:39:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De giant a ridus Il y a 100 bornes
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:36:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais giant doit aller par chez ory


--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 22:04:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon je tiens a remercier tout particulièremen ory et giant homer qui de sont démenés pour me faire parvenir les pigeons.Mais aussi un grand merci a xav24 qui s'est proposé pour acceuillir temporèrement les pigeons dans sa volière.
Donc je voulais tout simplment vous dire merci et au travers de cet exemple de générosité on voit bien l'esprit du forum qui s'exprime alors encore une foi MERCI


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 05:16:04   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bien et encore un éleveur content
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 07:47:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouuiiiiii


--------------------
I love occitania
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 14:00:17   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

super
et un exposent de cravatés de plus
tu va adhérer au club j'espère ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 16:00:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Malheureux tu sais pas les bitures qui t'attente
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 19:34:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:35:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ok fabien récupérer tout tes pigeons ils seront chez toi lundi soir si tout se passe bien ory est un garcon super super sympa de chez moi au lieu de render vous a bennwhir je met 30mn tout a bien marcher j'éspère revoir ory plus lontemps la prochaine fois


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:20:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben du coup je peux pas réupérer les pigeons!!!


--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:12:34   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

la géographie c'est pas ton fort Fabien


--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 22:42:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben non car en fèt c vraiment pas de bol attend ya un manosque vers chez moi enfi ndans les landes et comme en plus ya la mer pa loin et ya aussi des cures vers la-bas tout coincidé!! car pour lui oci yavé qu'un manosque


--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:30:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

après avoir confondu l'Alsace avec les Alpes, permet moi de douter

avant d'investir dans les pigeons achète donc une carte routière


--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 13:41:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

au ça c'est facile ridus non mais en plus je l'ai tapé sur mappy mais moi sur mappy ça ma sorti le bled près de chez moi donc c'était nikel


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 17:58:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dommage que ça est foiré cette affaire
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:02:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merde c'est ballo


--------------------
Capu... What else ?
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:05:24   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Je me suis levé à 3h du matpour les récupérer, mais c'est règlé. Je suis désolé pour le désagrément causé à Giant et j'espère pouvoir lui rendre un jour service, car c'est un gars super sympa
Par contre vu mon nouveau poste et les nouvelles contraintes, je risque de ne pas pouvoir faire de transaction future
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 12:30:01   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ben fait du mieux que tu peux en tout cas xav24 est près a les récupérer le temps que je vienne les prendre chez lui


--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:44:04   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

en rentrant de la Plage


--------------------
Patrick
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:45:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

juste un petit truc moi quand je veux des pigeons je vais voir eleveur je pense que c'est mieux sa evite des probleme en plus on discute et on passe un moment je precise que c'est que mon avis amicalement frederic
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:53:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

entierement d'accord avec toi


--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:04:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

, je risque de ne pas pouvoir faire de transaction future :([/citation]




--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Cravatés OrientauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum