|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| |
| Posté le 14-01-2009 à 22:30:07
|
-------------------- |
|
| Posté le 14-01-2009 à 22:31:09
| il manquait le http ............
-------------------- |
|
caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 23:03:29
| le problème c'est qu'en voyageur j'y crois
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 07:17:43
| moi, j'en connais des mythos.........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 21:37:07
| mince pouvez vous me dire ce que contient cette page je n'arrive pas a l'ouvrir car c'est une page file extension ou un truc comme ça
-------------------- I love occitania |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 16:10:09
| Ne pas confondre créer sa propre race et créer sa propre souche d'une race reconnue. Appellons un chien , un chien et un chat ,un chat ... A bon entendeur.....
-------------------- Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème . Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ...... Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon . La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix . |
|
jp4959 | Grand maitre | | 6047 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:00:53
| ben sa ses pas crer sa race ses des revendeurs !!!
-------------------- demuyter jean pierre |
|
Remige | Pigeonneau | | 363 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 02:11:21
| C'est la page web d'un coulonneux qui fait de la pub pour son colombier de voyageurs. par" Race " il faut comprendre "lignée" . C'est souvent entendu chez nos amis colombophile du BENELUX et parfois du Nord. Ca date un peu tout de même , mais dans les revues colombophiles des années 60/70/80, c'était couramment employé.
-------------------- " S'élever par l'effort " |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 16:59:34
| OK !!! Là je saisi mieux !!! C'est comme les éleveurs d'oiseaux exotiques ; qui parlent de "Becs Crochus" . Alors que se sont des rapaces : les vrais becs crochus !!! Merci...
-------------------- Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème . Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ...... Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon . La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix . |
|
|