CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons 

 créer sa propre race

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:02:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Si cela vous donne des idées !!

www.promoloft.free.fr/pdf/CATALOGUE%20BROCKAMP.pdf

bon faut erte un peu mytho

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:30:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Si cela vous donne des idées !!

http://www.promoloft.free.fr/pdf/CATALOGUE%20BROCKAMP.pdf

bon faut erte un peu mytho


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 22:31:09   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il manquait le http ............

--------------------
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 23:03:29   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

le problème c'est qu'en voyageur j'y crois

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 07:17:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Si cela vous donne des idées !!

www.promoloft.free.fr/pdf/CATALOGUE%20BROCKAMP.pdf

bon faut erte un peu mytho


moi, j'en connais des mythos.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:37:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

mince pouvez vous me dire ce que contient cette page je n'arrive pas a l'ouvrir car c'est une page file extension ou un truc comme ça

--------------------
I love occitania
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 16:10:09   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ne pas confondre créer sa propre race et créer sa propre souche d'une race reconnue.
Appellons un chien , un chien et un chat ,un chat ...
A bon entendeur.....


--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 19:00:53   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

ben sa ses pas crer sa race ses des revendeurs !!!

--------------------
demuyter jean pierre
Remige
Pigeonneau
Remige
363 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 02:11:21   Voir le profil de Remige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Remige   

C'est la page web d'un coulonneux qui fait de la pub pour son colombier de voyageurs. par" Race " il faut comprendre "lignée" . C'est souvent entendu chez nos amis colombophile du BENELUX et parfois du Nord.
Ca date un peu tout de même , mais dans les revues colombophiles des années 60/70/80, c'était couramment employé.

--------------------
" S'élever par l'effort "
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 16:59:34   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

OK !!! Là je saisi mieux !!!
C'est comme les éleveurs d'oiseaux exotiques ; qui parlent de "Becs Crochus" . Alors que se sont des rapaces : les vrais becs crochus !!!
Merci...

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Sites Web  Site pigeons  créer sa propre raceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum