CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 c'est la crise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:47:02   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Racer quand j'aurais cinq minutes je plaindrais les banques,pour le moment je préfére porter toute mon attention à ceux qui travaillent pour un salaire de misére ,à ceux que l'on risque de mettre dehors,à ces enfants qui ne savent même pas ce que veut dire noêl ou vacances,à ces retraités qui ont trimés toute leur vie pour toucher aujourd'hui une pension ridicule,à cet ouvrier que l'on licencie alors que sa boite fait des bénéfices exhorbitants,alors tu sais les banquiers , les patrons vérreux ect,ect je voudrais les voir un peu en ch....

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 19:57:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:09:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les riches ont toujours plus et les petits toujours moins;moi aussi je lutte pour la justice sociale.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-03-2009 à 20:28:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

coucou54300 a écrit :

On est bien d'accord mais les banques spéculent,placent en bourse et autres actions l'argent de leurs clients dans le seul but de faire des profits,a ce petit jeu elle ont accumulés les milliards mais quand cela va mal elles crient au secours.



Oui c'est un peu facile, je trouve aussi....

C'est juste que je ne suis pas sûr qu'il y avait une meilleure solution...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 07:26:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout ça c'est la faute à Jean-Jacques Rousseau .........quel con celui-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 07:35:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si je suis tombé par terre c'est la faute à Voltaire Si je suis dans le ruisseau,c'est la faute à Rousseau

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 08:15:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 09:44:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chardon si tu pouvais m'expliquer ce que Rousseau vient faire là-dedans...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 13:05:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, mon Racer c'est bien lui qui a dit que l'homme naissait bon et généreux ..........tu parles d'une cagade, il ne pense qu'à nuire à son voisin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 15:33:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'en connais encore des bons et généreux,heureusement

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 17:25:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

coucou54300 a écrit :

J'en connais encore des bons et généreux,heureusement



c'est vrai, coucou mais ils sont si peu .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 18:06:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut pas désespérer mon bon Chardon et rester optimiste

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:16:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heureusement que sur notre forum, le mot convivialité n'est pas un mot vide de sens

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:25:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui c'est vrai que c'est un bon exemple

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 19:33:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

heureusement que sur notre forum, le mot convivialité n'est pas un mot vide de sens




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:12:56   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bé moi pour éssayer qu'il devienne meilleur,j'irais défiler à Gap jeudi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:17:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Bé moi pour éssayer qu'il devienne meilleur,j'irais défiler à Gap jeudi


tu va aller casser du crs

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:36:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Non Flams je ferais pas le poid je vais simplement ramener ma gueule

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:38:38   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

Non Flams je ferais pas le poid je vais simplement ramener ma gueule


ha ok tu ma fait peur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:41:10   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

en ce qui me concerne ,je rejoins ton point de vue Bagadais!

--------------------
halipre pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-03-2009 à 20:53:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ben moi je défile a Nancy

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 07:42:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors en tant que fonctionnaire et donc fainéant, nanti et trop payé, je serai gréviste jeudi 19 mars et j'irai défiler à Narbonne sous un beau ciel printanier Ha, j'allais aussi oublier, j'ai beaucoup trop de vacances ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 08:09:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

C'est ce qui s'appelle couper l'herbe sous les pieds heureusement qu'il y a des "nantis" comme nous qui iront défendre le morceau de bif de ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas faire gréve moi je suis un nantis à 980 euros par mois

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 08:24:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

chez nous il y a beaucoup de nantis retraités qui se retrouvent au resto du coeur,un vrai scandale dans une société ou il y a toujours plus de fric,tous ensemble le 19 !!!!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-03-2009 à 14:24:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A Nancy la parole est dans la rue aujourd'hui

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  c'est la criseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum