CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Culbutant Français

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 23:13:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très jolis tes culbutants en plus ceux la ils volent!!!

--------------------
I love occitania
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 12:05:49   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

très jolis tes culbutants en plus ceux la ils volent!!!


c'est pas comme tes pigeons de casserole

--------------------
Patrick
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 13:30:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'avou moi les miens ne volent pas très haut 1m maxi

--------------------
I love occitania
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 12:19:35   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Salut,

Je viens de sortir un Jeune CF avec une couleur étrange :



Ont dirait juste un trai de bronze sur le bout de chaque plume !!!
est-ce un Kite ?
je pense qu'il deviendra noir par la suite !! et vous ?

--------------------
bonjour, je m'appelle Nico et je suis Pigeoncolic... et ça ne se soigne pas !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:51:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas mal la couleur !!!

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 19:16:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'ets vrai que le kite va peut être s'atténuer un peu après la mue, mais ça ne fera jamais un bon noir

--------------------
Capu... What else ?
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:49:09   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Effectivement il semble que ce soit les écaillés foncés qui soit comme ça jeune, après ils deviennent noirs, mais le lustre n'est que sur le cou et le reste et un peu terne.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:13:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

arretez

ce pigeon sera peut etre un très bon atlete en vol, mais pour la couleur il n'est pas plus "noir" que "bleu écaillé"

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:16:21   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il deviendra noir j ai des colognes noirs et des trés beaux noirs avec un beau lustre aprés la mue
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:20:41   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

les sujets qui possedent ce liseré obtiennent effectivement un superbe lustre après la mue
mais ce pigeon me parait trop terne pour un noir, quoique c'est un culbutant français, c'est pas un cologne

--------------------
Patrick
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 21:55:41   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Ce monsieur a même fait un super blog!!
Mais les CF, c'est fini, il n'a pas réussi à les faire voler correctement, malgré leur provenance dont il se garde bien de parler; quel gâchis!

--------------------
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 28-03-2014 à 21:59:36   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Amusants les commentaires sur le CF de vol!
Il n'en reste plus grand chose.
ça c'est dommage, mais pas étonnant!

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-03-2014 à 15:05:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Dupal je comprends ta frustration mais des cf de ca existe j'en est depuis 5 ans issus des deux des deux meilleurs souche française et je peut te dire que ca vol et ca culbute un truc de fou
D'ou venais tes cf

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 10:58:09   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

ah? Et comment sais tu que ce sont les 2 meilleures souches Françaises?Peux tu citer leurs origines?Ca m'intéresse beaucoup.
Je pense que tu ne les mets pas en compétition, je respecte ton choix, mais les résultats de ceux qui y sont sont désespérants, surtour lorsqu'on sait d'où ils viennent.
Leus acquéreurs ont eu de bons résultats au début en se servant des pigeons qu'on leur avait donnés; par la suite, plus rien, de grandes théorie génétiques, des essais de reconstitiution du Lillois (expo et tout juste refait), en tentant d'y ajouter la culbute!
En tous cas les personnes de ce forum qui ont fait du CF n'ont rien obtenu; dommage pour le gâchis, il m'en reste et j'en ai confié à des personnes sérieuses.
à bientôt

--------------------
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 11:00:33   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Pour compléter, j'ai eu mes premiers CF en 1998, époque où personne n'était intéressé: leurs scores avoisinaient les 50 à 70 culbutes/h

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 14:28:01   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Les deux souche sont pascal schimdt qui est le premier a faire du cf un pigeon performant et j'ai recu l'an passer des sujets issus de mr knaub
Je participe chaque années sur fixe l'année dernière je n'ai pas peut faird juger a cause des conditions climatiques

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 17:20:40   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Je pense que l'on se connait, alors!
De quelle région êtes vous?
Merci

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-03-2014 à 22:55:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Biensure on ce connais pascal
Je suis en seine et marne

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 08:07:03   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Ohhhhhh!!!!!!!Ferais tu partie des personnes qui ont acquis su CF et su ce qu'il fallait en faire?
Quelle chance!
C'est vrai que tu n'as pas l'air de déballer ta science inutilement.
Je ne sais pas si tu as vu le dénommé Nico?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 12:56:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Pascal je te reconnais bien là
Il faut que tu me dise quand on juge chez chdon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 17:09:27   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

C'est qui Chdon??
Moi c'est pas Pascal.
Et toi qui es tu,
Tu connais les personnes qui ont palabré sur le CF sur ce forum?
Je pense le savoir, mais leur passion CF a tourné court; dommage, il t a eu de la perte.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-04-2014 à 22:17:47   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Desolé je confond alors de quel région et tu ???
Fait tu partie du cfpchv
Moi oui
Je m'appel Juillard anthony
J'ai peut de perte le cf et un pigeon intelligent et a côté j'ai aussi du takla

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 09:12:33   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Le CFPCHV?
Ah oui!
Un club qui tourne mal, si j'ai bien compris.
D'ailleurs les grands théoriciens du CF y sont.
Fais attention qu'ils ne tranforment pas le Takla an Boulant.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 12:41:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Dupal de quel region est tu quel est ton nom

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
dupal
Petit touriste
13 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 11:56:50   Voir le profil de dupal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dupal   

Bien sûr qu'on se connait; ça fait quelque temps que je n'ai plus de tes nouvelles!Je suis content que tu fasses bon usage des CF que je t'avais confiés; j'ai de bons retours dans le Nord également.
Enfin ce sont des gens qui ne passent pas leur temps à créer des forums, à se torturer les méninges sur les couleurs dont on se moque car l'essentiel est que ça culbute!
Je suis étonné qu'il n'y ait pas le troisième larron qui avait fait 700 culbutes et qui avait fait la une de la circulaire; quand j'en avais fait autant, on n'en a pas beaucoup entendu parlé; d'autant qu'il faisait du CF depuis peu de temps; ben si ça se trouve il a mis les miens en vol!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Culbutant FrançaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum