CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 lot de 10 culbutant Krymkas Polonais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 20:05:22   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cause surnombre vends un lot de 10 krymkas Polonais:

un couple de noir
un couple de bleu barré
un couple de rouge
un couple de jaune
et un couple mixe...

idéale pour un nouveau éleveur qui voudrais commencer cette race magnifique....
ou un amoureux de la race qui voudrais du nouveau sang et posséder de nouvelles couleur.

alors a venir chercher ou sinon a voir pour les faire passer lors d une expos ou de déplacement d'éleveurs ou juges...

photos et prix du lot seulement en message privée pour personne fortement interessé..

curieux et comère s'abstenir ....yohan

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:31:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon j'ai viré tout ce qui fait polémique et laissé l'annonce sauf que je te laisse un peu de temps pour donner le niveau de ton lot ( c'est pas compliqué de dire moyenne 94 ou 95 ou 93 à chaque couple) et ça serait pas mal que tu donnes le prix, ça évite les magouilles et tractations obscures.
Moi j'ai un couple de Bleu mâle 96 et femelle 94 au championnat de France, 50 euros le couple, tu vois, c'est simple et y'a aucune polémique après ça!! D'ailleurs, je ne vais pas le vendre mais le donner car un 96 au championnat, ça ne se vend pas, ça se donne ou ça se prête.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:39:39   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

il n 'y a pas de magouille cher ami,merci d avoir enlever les posts..
le prix du lot se fera en fonction des couples que je mettrais ds le lot selon les désirs des personnes interessés...si il y en a..sinon chaque année je suprime le surplus et garde le meilleur...ce n'est pas un probleme...je ne fait pas du pigeons pour le fric ...mais j'en ait marre de donner...pour linstant mes amis de confiance on deja leur krymkas...il me reste une dizaine que je ne peut garder mais qui sont de beaux pigeons..par exemple j ai le male bleu barre qui a fait PH a Lezoux,mes noir sont superbe je ne les aient pas exposer car ils font partie de mes reproducteurs..mais je garde que leur descendances ..
en jaune j ai le choix en qualité...c est pour cela que cest mieux de venir voir et choisir les sujets...le prix ne depasseras pas 15 € le sujet..
voila sinon pas de problme pour des photos en MP...
yohan


Edité le 22-02-2008 à 13:45:30 par yo42110




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:17:01   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Bon j'ai viré tout ce qui fait polémique et laissé l'annonce sauf que je te laisse un peu de temps pour donner le niveau de ton lot ( c'est pas compliqué de dire moyenne 94 ou 95 ou 93 à chaque couple) et ça serait pas mal que tu donnes le prix, ça évite les magouilles et tractations obscures.
Moi j'ai un couple de Bleu mâle 96 et femelle 94 au championnat de France, 50 euros le couple, tu vois, c'est simple et y'a aucune polémique après ça!! D'ailleurs, je ne vais pas le vendre mais le donner car un 96 au championnat, ça ne se vend pas, ça se donne ou ça se prête.


au championnat de france il nas pas mis ses sujets
alors comment juger???????????

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:55:42   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien seb j ai fait une grande expos a Firminy qui reunie tout les clubs de la Loire...il y avait Monsieur Rivas....juge..ainsi que FReddie qui m a donner un PH pour un male jaune a thiers 63...et qui connait mon élevage..
j ai envoyer les photos de mes krymkas a Dreved Bruno ,futur Président du club du Krymka,j ai fait PH avec mon male rouge...
Ph avec une femelle jaune a Lezoux en 2007..voir la revue SNC...
il y a la photo...sinon Bruno a dit et pourra confirmer que mes krymkas sont a la hauteur du club...
sinon ton jugemement sur mes pigeons et ma personne on aucune valeur,puisque nous avons aucun lien et que nous avons des différents..si tu tiens vraiment a aider le monde des pigeons ...reste a l'ecart de tes pensées négatives car je pourrait aussi déballer pleins d'histoires sur tes actes ds le mileiu..maintenant je prefere t ignorer mais si tu cherche tu va avoir de mes nouvelles.
maintenant si autant de meks partent du forum c est bien que tout le monde en a ras le bol des paranos du forum..
il y aura aucun blm pour fermer mon pseudo ..
yo


Edité le 22-02-2008 à 15:01:54 par yo42110




--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:56:01   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

yo42110 a écrit :

cause surnombre vends un lot de 10 krymkas Polonais:

un couple de noir
un couple de bleu barré
un couple de rouge
un couple de jaune
et un couple mixe...

idéale pour un nouveau éleveur qui voudrais commencer cette race magnifique....
ou un amoureux de la race qui voudrais du nouveau sang et posséder de nouvelles couleur.

alors a venir chercher ou sinon a voir pour les faire passer lors d une expos ou de déplacement d'éleveurs ou juges...

photos et prix du lot seulement en message privée pour personne fortement interessé..

curieux et comère s'abstenir ....yohan


J'aurais juré une annonce à Sylver...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:39:59   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

pourquoi je ne suis pas ds la bonne rubrique??
c est bien là que l'on passe une annonce pour vendre des sujets??
je fait que répondre au questions....personne est obligé de les lires...
yo

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:54:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allez, on se calme, svp!! Le forum est en perte de vitesse, vous l'avez tous constaté, n'allons pas décourager d'éventuelles recrues par des querelles de cour d'école.
Nous avons beaucoup mieux à donner à ceux qui viennent chercher des renseignements, merci pour eux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:08:41   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

tu as raison Indian,le forum part en couille......je suis pas le seul a plus avoir envie de venir....tu as des solutions pour éviter les prises de becs ou les menaces???
merci yo

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:25:54   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

on se croirais à l'école maternelle

--------------------
l'Alsacien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:35:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:11:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben les solutions elles sont simples, que chacun y mette du sien!!
Et je n'ai pas dis que le forum partait en c.... pardon, en attributs masculins, j'ai juste dis qu'on était en perte de vitesse!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 09:56:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ce petit trait d'humour, était simplement là pour te rappeller, Yo, qu'il faut que chacun y mette du sien....y compris toi donc.....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:11:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

soyez cool les gars et n'oubliez pas l'adage de Robot: TURLUTE avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:32:56   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

soyez cool les gars et n'oubliez pas l'adage de Robot: TURLUTE avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit ......


J'ai dit ça moi , bon si tu le dis , c'est que c'est la vérité
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:34:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] soyez cool les gars et n'oubliez pas l'adage de Robot: TURLUTE avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit ......


J'ai dit ça moi , bon si tu le dis , c'est que c'est la vérité :arf1:[/citation]



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 11:42:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] soyez cool les gars et n'oubliez pas l'adage de Robot: TURLUTE avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit ......


J'ai dit ça moi , bon si tu le dis , c'est que c'est la vérité :arf1:[/citation]

peut-être pas, mon Robot mais tu aurais pu le dire et le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 15:39:28   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ok alors je peux dire que je vous aime et que chacuns d'entre vous est formidable...et quand je disais que le forum partait en couilles cétais surtout pour souligner le nombre conciderable de meks ,des vrai,des couillues ..lol...yo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:01:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] soyez cool les gars et n'oubliez pas l'adage de Robot: TURLUTE avant d'aller au lit, fait passer bonne nuit ......


J'ai dit ça moi , bon si tu le dis , c'est que c'est la vérité :arf1:[/citation]

peut-être pas, mon Robot mais tu aurais pu le dire et le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux :lol:[/citation]

Chardon , mais que penses tu de moi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:14:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que du bien, mon robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:05:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 18:11:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exactement mais sans moi .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 03:12:56   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

En ce qui me concerne je promets très sincèrement de faire des efforts , ce serait dommage pour le plus beau forum des amis du pigeon et des animaux, alors allons y tous et cessons les attaques hargneuses ou attaques stériles!


Moi je m'en suis pris à toi et me suis excusé plus d'une fois, sans résultats, je me dis que tu a encore beaucoup à apprendre et sans doute des problèmes que tu dénie ! Je m'arrête là, sinon tu vas encore une fois de plus te sentir agressé !

Je connais YO, il est, à mon opposé, pas facile à la conciliation et encore moins ou pardon ?

Je te pose directement la question à toi Yo: reconnais le au moins!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:08:41   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je te pardonne sylvain, je ne t agresserais jamais et te laisserais parler...tu feras de même avec moi et les autres..
je demande juste de pouvoir décider avec qui je veut lier amitié et qui je veux échanger en dehors du forum...on a pas tous des accroches,donc
je garde le choix de choisir mes amis ,les autres sont des connaissances du forum...
yo

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:24:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

De sages paroles Yo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  lot de 10 culbutant Krymkas PolonaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum