CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 culbutant de timisoara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 12:52:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je recherche une femelle car elle s'est fait manger par une bestioles. tous mes pigeons se sont sauvés, j'ai pu recuperer tout le monde sauf elle et pour cause :(

voila mon male :




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 13:01:02   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Fabien en as mais je sais pas si il en a de dispo ...
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 16:41:14   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

il faut dmander à monsieur alain DEBORD, c'est un très bon éleveur de la race.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:11:35   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

salut gui dsl mais je n'ai aucun jeune de dispo maintenant car ils sont bien trop jeunes!! mais demande a alain debord il doit lui en rester quelques uns en plus il a presque toutes les variétées
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 19:19:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le couple que j'avais acheté viennent de chez lui, je l'avais appellé, il est sympa mais loin de chez moi :fonsde:

merci pour vos conseils :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:43:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu es d'ou?car je connais ZALIO joseph qui en a d'exéllents en tigrés noirs mais il habite vers chez moi
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 20:56:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis de vendée et toi?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-03-2007 à 21:28:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merde moi des pyrénées atlantiques ça fait super loin!! mais par contre je crois qu"il envoi par la sernam donc tu n'as qu'a taranger avec lui si tu veux bien sur
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:55:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il habite a xaintrailles? sinon, il y a aussi monsieur saint martin, tu connais?


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:53:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je me mèle de ce qu'il ne me regarde pas mais pourquoi ne pas lancer 1 appel pour faire venir les pigeons jusqu'à toi via la "TAXI-FORUM" Non mais c'est vrai, avec le sjuges et les expo ça marche plutôt bien Perso j'en ai profité et

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:08:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai devancé, ton post :D je viens d'appeller monsieur debord et il en a 6 de dispo, jai de suite crée un post de taxi :lol:

merci juju :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:18:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo les gars


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 08:18:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est bon, ma femelle est arrivée a bon port grace au forum :bnc: :bnc:

merci JJ56 et rené evain ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:38:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo ,encore un joli coup à l'actif du forum!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:52:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu l'as dit


--------------------
Riverside
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 15:32:57   Voir le profil de Riverside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riverside   

Bonjour sa fait quelques temps que je cherche mais sans succes, quelqu'un pourrait'il me dire ou je pourrais acheter un culbutan de Timisoara svp? en alsace si possible merci.

Cordialement Riverside

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 16:37:34   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Il y a un éleveur qui a des timisoara en meurthe et moselle, Mr Jean Marie Balson. J'ai pas ses coordonnées mais peut être que quelqu'un peut te les donner par MP.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 19:49:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ça cour les rues en Alsace

comence par te présenter

--------------------
Patrick
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 21:17:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Marco a écrit :

Il y a un éleveur qui a des timisoara en meurthe et moselle, Mr Jean Marie Balson. J'ai pas ses coordonnées mais peut être que quelqu'un peut te les donner par MP.


A Toul

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Riverside
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 10:37:46   Voir le profil de Riverside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riverside   

C'est vrai dsl je ne me suis pas presenter, je m'appel Cedric j'ai 20an et j'ador les pigeons bien que je n'en est pas mais je voulais justement cette race precise mais je ne savais pas ou en trouver.
Merci pour les renseignements.
Comment sa sa cour les rues en alsace ??

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 12:04:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Cédric il y a une rubrique "spéciale présentation "

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Riverside
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 28-09-2010 à 19:49:36   Voir le profil de Riverside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riverside   

ok dsl je suis a l'ouest lol
Vous savez si il y a un elevage de pigeon paon en alsace ? C'est aussi une race que j'aimerais trouver mais pareil sans succet.

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 06:45:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

le 13 et 14 novembre se déroule l'expo internationale de Mulhouse

tu devrai y trouver ton bonheur

--------------------
Patrick
Riverside
Petit touriste
5 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 20:05:50   Voir le profil de Riverside (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riverside   

ah super merci pour l'info, la je pense trouver toute les races ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  culbutant de timisoaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum