CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Culbutant volga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 10:23:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Recherche impérativement un mâle Culbutant de la Volga (Rouge ou JAune ) avec ruban de queue blanc. Même si pas terrible en qualité !
Prêt à en payer le prix (selon la qualité ) et défrayer pour la recherche, la garde , le transport .

+ Si possible un couple supplémentaire de rouges .

A trouver en France ou à l'étranger et à me faire passer par copains interposés lors des prochaines expos de l'Est ou du Nord par exemple(introuvables dans le Sud en ce moment ) .....

Si je réussis à former ce ou ces deux couples , plus un couple de jaunes qui doit me venir en 2010 du Portugal , plus mes cous-nus de ROUMANIE qui sont déjà en cours d'élevage et d'acquisition , je m'engage à m'inscrire au club des pigeons de vol, et je les élèverai à demi-part avec deux actuels déjà membres du club .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 10:42:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

les frere ledroit

pascal kreps

serge pascke

tout ses gens la en possede

autrement faut aller a sraubing yen as

--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-09-2009 à 20:49:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

sa sens le mini indiens chez toi nono
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 22:10:43   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Nono adresse toi aux frères Ledroit , ils ont du très bon

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 10:07:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis désolé de faire perdre leur temps à certains , ayant oublié de dire que j'ai la liste des adhérents du CACHE (club des pigeons de vol) , que tous ceux possédant des culbutants de la VOLGA(donc y compris les noms déjà cités) ont été contactés (certains plusieurs fois) par mon copain devant les élever avec moi et membre lui même du CACHE et certains par l'autre copain membre du CACHE et devant élever les cous-nus de ROUMANIE azvec moi (là "le dossier" avance un peu mieux mais grâce à mes recherches individuelles ) .
Je ne souhaite pas faire de polémiques et ne citerai donc aucun nom . Sachez que les réponses ont toujours été négatives , souvent évasives , voire douteuses, l'un nous a carrément "baladés" pendant un an (un coup j'ai pas de couples que des mâles ,.... ça tombe bien il nous faut au moins un mâle ,.... il sont pas terribles ,.... c'est pas grave on prend quand même ,... j'en ai plus faut attendre que j'en rachète en Allemagne etc...etc...) . Aussi j'ai peu d'espoir d'aboutir au niveau culbutant Volga par le biais des éleveurs français du CLUB .
C'est pour çà que je penche plutôt pour quelqu'un qui me les trouverais , en vente en expo, ou direct chez l'un des éleveurs , ou à l'étranger , et achèterai pour nous, même pas extra pour le mâle qu'il nous faut IMPERATIVEMENT (j'ai l'habitude de "travailler" sur plusieurs générations et améliorer) du moment qu'il n'a pas de défauts graves éliminatoires , tous frais garantis remboursés ....
Sachant que d'ci le courant 2010 je dois en faire entrer un couple de jaunes, valables, venant du PORTUGAL mais qu'en attendant j'ai une bonne femelle rouge , seule et improductive , sur les bras.
Celà n'a aucun rapport avec les Mindians , qui ne présentent aucun interêt pour moi , je vous assure qu'avant qu'on en parle j'en avais accidentellement ( une femelle QPI m'en sortait systématiquement des "nains" et croisés avec des fantails noirs pour la suite) des très beaux en noir et en DUN, et que je m'en suis débarrassé en les donnant tous (dont pas mal à MICDU30 qui a encore la souche).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 13:56:49   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

slt oui j'en ai eu mais plus maintenant depuis que les rats on visiter mais voliere est fait de gros degats
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 16:00:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Salut Nono
Si tu es interréssé par un couple de Roumanie rouge que j'ai eu en 2007 en provenance d'Allemagne, je suis disposé a te...l'offrir,et a te le faire passer en expo par exemple

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 10:12:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut GIERO , je suis preneur bien sûr et merci ...!
Actuellement j'en ai un couple de rouges (Souche Henri SUSINI du C.A.O.Lapalud Mâle PH. 95 , femelle I. 94)) qui m'a fait 3 fois 1 petit et 2 ont surcécu, et je dois en rentrer cette fin de mois un couple de jaunes même provenance .
J'ai aussi en commande venant direct de Roumanie (vers mi-octobre) par le biais de mon ami roumain 1 couple de chaque (mais là la qualité est au "Pif").
Et on doit élever tout çà avec Louis CLAVEL qui en a récupéré venant de la fermeture(catastrophique) de la Ferme-Zoo de Cessenon (34) et à moitié originaires Susini aussi.
Mais celà voudrait-il dire que tu arrêterais?
Ce serait dommage je trouve , on pourrait essayer de les relancer à plusieurs en France .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:39:02   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Nono
Je connais un peu la souche Susini....pour etre honnete, c'est moyen car trop menu
Le couple que je t'offre, année 2006, bien typé,en plus de temps en temps il me sort le dilution...
Les meilleurs cou nu sont en Allemagne
Oui tu as compris,si je me sépare de ce couple c'est que je vais arretter(pas le lieu ici pour expliquer),et je préfere qu'il soit dans les mains de gens sérieux
J'ai 4 jeunes(3 rouges et 1 jaune) que je vais mettre a Metz pour le championnat
Je vais juger a Avignon,si tu exposes je pourrai te les apporter le vendredi
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 16:01:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu as une réponse en M.P GIERO.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 17:25:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon en ce qui concerne les Volga , l'une des personnes concernées plus haut, et qui nous "visite" à priori de temps en temps , a lu mon post ,est entrée en contact avec moi ,et après échange de mail et coup de fil ce "dossier " avance aussi ...!
Il ne m'a pas dit s'il m'autorisait à le citer aussi ne le fais-je pas .
Je le remercie d'ores et déjà pour sa gentillesse et son accessibilité.
Je suis content et mon pote Didier OUALLET que j'en ai aussitôt informé l'est aussi.
J'avoue avoir un GRAVE coup de coeur pour ce pigeon et hâte d'en pouvoir élever enfin quels qu'en soient les résultats!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:32:35   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je relance ce sujet mais les volga sont ils arrivés finalement ou pas et comment ca c'est passé ? j'en cherche de mon coté egalement

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:45:58   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

indianna a écrit :

je relance ce sujet mais les volga sont ils arrivés finalement ou pas et comment ca c'est passé ? j'en cherche de mon coté egalement



Ce serait pas ça ?

http://www.deine-tierwelt.de/kleinanzeigen/buharische-tromeltauben-180eur-poseturtumler-20eur-a77940674/

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 22:14:11   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

si c'est ca

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 07-02-2013 à 10:19:43   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

indianna a écrit :

si c'est ca



Alors c'est loin et c'est cher. C'est pas facile

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 22:03:33   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

http://www.leboncoin.fr/animaux/432343890.htm?ca=3_s

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 22:06:57   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est des caucase et en plus tres mal marqué

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Culbutant volgaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum